Chaussures

Graphic UNTD revisite la Phantom Vision en version 7ème art

Publié le 29/05/2019

Spécialiste de la création graphique, la team Graphic UNTD fait encore parler d'elle grâce à des créations axées autour de la Nike Phantom Vision qui est revisitée à la sauce 7ème art.

Si vous ne connaissez pas encore Graphic UNTD, on leur doit de nombreuses créations depuis quelques années et que l’on vous a présenté à chaque fois sur Footpack. Des chaussures de foot transformées en panneau publicitaire Cochonou ou Suze, jusqu’à la réinterprétation des logos sur le maillot du Paris Saint-Germain en passant par les Glitch « Virtual Heroes », les idées ne semblent pas manquer à cette team qui est également à nos côtés au moment du lancement de nos infographies sur les équipements de la Ligue 1. Alors que la fin de saison se dessine, ces créateurs de talent reviennent avec une revisite de la Nike Phantom Vision sous l’oeil du 7ème art.

De Jurassic Park jusqu’au Seigneur des anneaux, la Phantom Vision se prête merveilleusement bien à ces customisations grâce au triangle en Flyknit présent sur la partie intérieure du pied. Véritable signature de ce modèle, cette partie se retrouve être la pièce centrale des différentes créations qui intègrent des films comme Retour vers le Futur, Toy Story, Top Gun, Le Parrain, Matrix, SOS Fantômes ou encore Star Wars avec en vedette Dark Vador. Uniquement destinées au plaisir des yeux, ces modèles pourraient pourtant en faire saliver plus d’un d’entre vous et il est toujours possible de faire appel à customiseur de chaussures pour passer du rêve à la réalité …

Pour retrouver l’ensemble des créations de Graphic UNTD, vous pouvez notamment les suivre sur Twitter ou sur leur site internet.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok