Accessoires de foot

adidas présente le ballon officiel de la Ligue des Champions 2019-2020

Publié le 04/06/2019

Alors que Liverpool vient tout juste d'être sacré champion d'Europe, adidas vient de dévoiler ce qui sera le nouveau ballon officiel de la Ligue des Champions pour la saison 2019-2020.

Alors que les premières rencontres de qualifications pour la Ligue des Champions 2019-2020 vont se dérouler à partir du 25 juin, adidas vient de dévoiler le nouveau ballon officiel qui sera utilisé durant l’ensemble de campagne de groupes jusqu’à la phase finale où un nouveau ballon sera ensuite utilisé jusqu’à la finale de 2020. Pour cette nouvelle édition, le partenaire technique de la FIFA et de l’UEFA qu’est adidas a bien évidemment de nouveau introduit le légendaire design étoilé qui fait de ce ballon, le plus mythique de tous, loin devant ceux de la Coupe du Monde par exemple. Présenté au mois d’août la saison dernière, le ballon fait son entrée quelques heures seulement après le sacre de Liverpool.

Alors que la saison dernière, adidas avait présenté un maillot où le bleu était dominant et accompagné de blanc, cette année la marque aux trois bandes a souhaité rendre hommage à la passion des supporters dans le stade avec un design beaucoup plus coloré et beaucoup plus osé surtout. Sans soudure et thermiquement lié pour une précision accrue, un toucher réel et une faible absorption d’eau, ce ballon de football possède une surface texturée qui optimise encore les performances à l’instar des derniers ballons imaginés par la marque allemande.

Également dévoilé aujourd’hui, la version hivernale du ballon officielle de la Ligue des Champions se parent bien évidemment d’une couleur qui lui permet d’être vu dans les conditions climatiques difficiles et adidas a une fois de plus imaginé un ballon orange fluo sur lequel on retrouve le même type de motif que la version classique mais avec un mélange de noir, de gris et de bleu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok