Maillots de foot

Le Coq Sportif dévoile les maillots 2019-2020 de Saint-Etienne

Publié le 03/07/2019 Mis à jour le 19/08/2019

Sous contrat avec Le Coq Sportif depuis 2015, l'AS Saint-Etienne vient justement de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Le Coq Sportif et l’AS Saint-Etienne, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’aujourd’hui. Si l’équipementier français est présent depuis 2015, les amoureux du football se rappellent forcément que c’est cette même marque qui était aux côtés des Verts pendant la période faste des années 70. Plus précisément présente entre 1969 et 1984, la marque fondée du côté de Troyes est donc en terrain conquis dans le Forez et force est de constater que depuis son retour, l’ASSE semble renaitre des ses cendres et évoluera une nouvelle fois en Europa League la saison prochaine. De quoi offrir une belle visibilité à la marque française qui vient donc de présenter les nouveaux maillots 2019-2020 de l’AS Saint-Etienne.

Le maillot domicile 2019-2020 de l’AS Saint-Etienne

Si vous avez suivi les diverses sorties maillots de la saison 2019-2020 et plus particulièrement celles de Le Coq Sportif, vous ne serez pas surpris de retrouver le même template pour le maillot domicile de l’ASSE version 19/20. Bien évidemment, le vert est ultra-dominant comme les saisons dernières et se retrouve sous deux teintes et deux textures différentes sur ce home kit. Un choix qui n’est pas surprenant pour l’équipementier français puisque c’était déjà le cas sur le maillot de Troyes par exemple ou sur les quatre maillots extérieurs de la Fiorentina. Dans le col, on retrouve bien évidemment le légendaire liseré tricolore qu’arbore fièrement l’ASSE.

maillot-domicile-as-saint-etienne-2019-2020-le-coq-sportif-1

Le maillot extérieur 2019-2020 de l’AS Saint-Etienne

Là encore, un seul et même template utilisé et sans surprise on retrouve la même découpe que sur le home kit. Blanc sur la partie basse, le maillot se pare de vert sur la partie haute en englobant le blason de l’ASSE et le logo Le Coq Sportif. Le liseré tricolore est bien sûr toujours présent et on note l’apparition des sponsors en monochrome sur ces maillots.

Le maillot third 2019-2020 de l’AS Saint-Etienne

Dernier maillot présenté par Le Coq Sportif pour l’AS Saint-Etienne, le maillot third se dévoile sous une étonnante couleur grise. Si les deux premiers maillots respectent parfaitement l’ADN du club du Forez, ce maillot gris se destine à un usage beaucoup plus sportswear que les deux premiers avec une couleur largement utilisée dans la vie quotidienne. Là encore, la double nuance est présente entre la partie haute et la partie basse.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacknife

Publié le 3 juillet 2019 à 18 h 26 min

Je ne suis pas fan de cette pièce du haut… On dirait un paysan du moyen-âge. Un Jaquouille à St-Etienne…

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok