Maillots de foot

adidas et le RC Strasbourg présentent les maillots 2019-2020

Publié le 23/07/2019 Mis à jour le 19/08/2019

Sous contrat avec adidas depuis la saison dernière, le RC Strasbourg vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Dans un peu moins de trois semaines, la Ligue 1 Conforama va faire son retour et la saison 2019-2020 livrera ses premiers résultats. Si de nombreux clubs ont déjà présenté leurs maillots, le RC Strasbourg, Dijon et Nimes vont profiter de ces derniers moment avant le jour-J pour les lancer officiellement. Quelques jours avant les deux autres clubs, le RC Strasbourg démarre sa nouvelle saison aux côtés d’adidas avec qui le club est sous contrat depuis la saison dernière et utilisera notamment ces maillots pour son grand retour dans une compétition européenne, 15 ans après sa dernière participation.

Le maillot domicile 2019-2020 du RC Strasbourg

À l’image des nombreux clubs sous contrat avec adidas un peu partout en Europe et qui ne sont pas forcément du calibre des clubs « élite » de la marque allemande comme Arsenal, le Real Madrid, la Juventus, le Bayern Munich et Manchester United, le RC Strasbourg va devoir se satisfaire des template teamwear du manufacturier aux trois bandes. Ainsi on retrouve le déjà très utilisé maillot Tiro19 et son fameux graphisme rappelant les maillots Parley for the Oceans de la saison dernière. Bien évidemment, le maillot domicile du RCSA se pare d’un bleu roi dominant et se retrouve accompagné par des touches de bleu ciel sur le graphisme présent sur le buste tandis que le blanc se place sur le col rond, les trois bandes au niveau des épaules et les bords de manches.

Le maillot extérieur 2019-2020 du RC Strasbourg

Àà l’extérieur aussi, adidas utilise ses maillots teamwear et cette fois-ci c’est sur la base du Estro19 que le manufacturier s’est appuyé pour concocter la tenue de rechange du RC Strasbourg. On découvre un maillot où le blanc est a priori présent mais finalement remplacé par du gris chiné sur le buste. Le blanc se retrouve quand à lui sur les manches tandis que des touches de bleu se retrouve sur les trois bandes, le col rond et les bords de manches.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok