Maillots de foot

Lotto dévoile les maillots 2019-2020 de Dijon

Publié le 27/07/2019 Mis à jour le 19/08/2019

Dernier club français a présenté ses nouveaux maillots 2019-2020 , Dijon lance sa nouvelle saison aux côtés de Lotto.

Angers SCO avait ouvert la voie début mai, Dijon FCO va la clôturer en ce 27 juillet. Avec la présentation des nouveaux maillots Lotto du club de la capitale de la Bourgogne, on connait désormais l’ensemble des maillots domicile et extérieur du championnat de France de Ligue 1 de la saison 2019-2020. Deux semaines avant le début de la saison, le DFCO profite de la garden party des abonnés organisée dans son stade et du match amical face au Stade de Reims pour dévoiler ses nouveaux maillots imaginés par la marque italienne.

Le maillot domicile 2019-2020 de Dijon

Le maillot domicile est à dominante rouge avec des détails noirs et blancs et réalisé en Poly Shiny STP jacquard, un tissu qui se caractérise par un tissage de deux fils, l’un opaque et l’autre brillant, Le motif jacquard choisi cette saison met en avant un effet rayé en trame de fond. Le col polo en V est caractérisé par un jeu de lignes bicolores blanches et noires qui voient la ligne blanche s’interrompre tandis la noire se poursuit. Sur le bord des manches on retrouve l’une des signatures historiques de Lotto.

maillot-domicile-dijon-2019-2020-lotto

Le maillot extérieur 2019-2020 de Dijon

Du côté du maillot extérieur, on découvre un blanc largement dominant sur lequel apparaissent de larges rayures ton sur ton verticales. Que ce soit au niveau du col ou des bords de manches, le manufacturier italien conserve la même chose que sur le maillot domicile.

maillot-exterieur-dijon-2019-2020-lotto

Le maillot third 2019-2020 de Dijon

Enfin, le maillot third se démarque grâce à un coloris kaki, le tout sur une base de maillot beaucoup plus simple puisque dénuée de graphisme tandis que les éléments du col et des bords de manches sont là encore présents.

maillot-third-dijon-2019-2020-lotto

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok