Chaussures

Lotto dévoile la Stadio Made In Italy

Publié le 30/07/2019

La marque italienne Lotto relance le silo Stadio qui a fait son succès au cours des années 90 lorsqu'elle était portée par des joueurs comme Paul Gascoigne, Gheorghe Hagi, Cafu ou encore Clarence Seedorf.

Il fut un temps où la marque italienne Lotto était une marque dominante dans le milieu des équipements de foot. Ses chaussures étaient portées par des joueurs légendaires comme Paul Gascoigne, Laurent Blanc, Cafu, Clarence Seedorf ou bien encore le Ballon d’Or 2004 Andriy Shevchenko. Si depuis la marque se fait plus discrète elle continue d’exister et de proposer des modèles séduisant comme la Lotto Solista Gravity.

C’est aujourd’hui un voyage vers le passé que nous propose Lotto. En effet, les italiens, surfant sur la vague du vintage comme a pu le faire Puma en dévoilant une nouvelle version de la mythique King, viennent de ressortir la mythique Stadio dans une édition Made In Italy.

chaussures-football-lotto-stadio-made-in-italy-footpack-1

Cette paire iconique facilement reconnaissable par sa languette imposante ou son marquage audacieux au niveau du talon fait son retour dans son coloris initial vert et noir. Alors qu’aujourd’hui les chaussures modernes se veulent toujours plus innovantes, toujours plus légères et colorées, il est parfois bon de voir des marques ressortir des modèles comme celui-ci. Dotée d’un cuir de kangourou de la meilleure qualité elle comporte sous la languette l’inscription « Made In Italy, ainsi qu’un patch faisant référence aux origines de la paire en 1990. Enfin le drapeau italien est présent de manière discrète et subtile sur les côtés de la chaussures.

Si cette paire ne parlera sans doute pas aux plus jeunes, il est évident que les plus anciens sauront apprécier le style iconique de cette chaussure au confort exceptionnel.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok