Il a beau être rendu de l’autre côté de l’Atlantique, Zlatan Ibrahimovic fait toujours autant parler de lui. On en a encore eu l’exemple à plusieurs reprises récemment. Sur le plan sportif tout d’abord où il enchaîne les performances de haut vol comme à l’occasion du derby de Los Angles au cours duquel il a inscrit un triplé. Dans les médias où il a récemment provoqué Carlos Vela. Mais ce qui a retenu notre attention, vous l’avez sans doute compris, c’est que le géant suédois a été aperçu avec une paire de crampons de la marque adidas lors du match All Star Game de la MLS face à l’Atletico Madrid.
Ce n’est pas la première fois que Zlatan chausse une paire de adidas. Lors de son passage à l’Ajax d’Amsterdam au début des années 2000 il avait pendant une période porté les mythiques Copa Mundial. Plus récemment, alors qu’il jouait à Manchester United et qu’il n’était plus sous contrat avec aucun équipementier, il s’était déjà essayé avec les X, les X 16 à l’époque. Il avait même réussi l’exploit de porter une paire de X et de Mercurial pendant le même match.
Mais cette fois-ci, le voir avec une paire de adidas est plus surprenant. En effet, depuis cette période d’hésitation à Manchester United, il a toujours porté des Nike Mercurial. Jusqu’à ce fameux match all Star Game. Alors coup d’un soir ou nouveau feuilleton, c’est une affaire qu’il faudra suivre attentivement dans les prochaines semaines.
Aucun commentaire pour le moment