Maillots de foot

New Balance dévoile un maillot blackout pour Liverpool !

Publié le 28/08/2019 Mis à jour le 29/08/2019

Que ce soit avec les chaussures ou avec les maillots, New Balance a donc décidé de créer l'événement cette saison. Aujourd'hui c'est un maillot peu ordinaire que la marque américaine présente.

Champion d’Europe en titre, Liverpool est bien évidemment le bastion phare de New Balance en Europe et dans le monde pour le marché du football. Auréolé en plus de son plus grand ambassadeur en la personne de Sadio Mané, le club anglais va forcément être à l’honneur de nombreuses créations et activations tout au long de l’année et ça commence dès aujourd’hui avec le lancement d’un nouveau maillot en édition limitée mais qui ne sera pas porté par les joueurs lors d’un match.

maillot-liverpool-blackout-noir-new-balance-edition-limitee

Déjà habitué à faire ce genre de lancement depuis maintenant deux saisons, New Balance dévoile donc pour la troisième année consécutive un maillot entièrement noir pour le club de Liverpool. À l’image des packs blackout présentés par les marques et que New Balance a justement dévoilé il y a seulement quelques heures, ce maillot blackout se distingue, comme son nom l’indique, par une teinte noire dans son ensemble et accentué par une couleur irisée sur le mythique blason du club qui reprend le symbole de la ville de Liverpool, le liver bird. Basé sur le design du maillot domicile des Reds qui rendait hommage aux maillots utilisés entre 1982 et 1984 et au légendaire entraineur du club, Bob Paisley, on retrouve les fines rayures verticales et cette découpe sur la partie haute du maillot qui est commune à la plupart des tenues New Balance de la saison 2019-2020 et qui se matérialise par une différence de matière entre le torse et le haut du corps. Cette tenue est disponible dès aujourd’hui en édition limitée sur le site de New Balance.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok