Chaussures

Nouveau pack « all white » pour Umbro Football

Publié le 29/08/2019

Quelques jours seulement après avoir présenté un pack entièrement noir, Umbro Football revient sur le devant de la scène avec des modèles où le blanc est désormais au rendez-vous.

Pour exister dans le marché du football, l’important c’est d’être visible, d’apporter une actualité permanente et de plus en plus de nouveautés. Une stratégie que la marque anglaise Umbro semble avoir bien enregistré puisque quelques jours seulement après avoir lancé un pack au sein duquel les silos présents étaient articulés autour d’un coloris noir, c’est avec ces mêmes modèles mais dans un blanc éclatant que Umbro revient.

Sans surprise, on retrouve donc les trois silos actuels de la marque qui fête son 95ème anniversaire cette année. Ainsi, la Velocita 4, la Medusae 3 et la UX-Accurro 3 sont présentés avec ce nouveau coloris presque entièrement blanc puisque accompagné d’une touche de couleur au niveau du logo au double diamant. À l’image du pack précédent, on ne retrouve aucune nouveauté technologique sur ces paires puisque l’ensemble des silos ont été modifiés depuis un an. Dévoilant tout d’abord la quatrième génération de la Velocita l’été dernier avant de présenter la nouvelle version laceless de la Medusae 3 qui se pare de cuir, Umbro a enchainé avec la modernisation de son silo UX-Accuro au début de l’été. Malheureusement pour la marque, un manque cruel de visibilité dans les pieds de grands joueurs laisse un goût d’inachevé à ces différentes sorties, d’autant plus qu’en France, il est très compliqué pour vous de se procurer ces chaussures tout comme pour nous qui aimerions les tester… À bon entendeur.

umbro-white-pack-aout-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok