Chaussures

Umbro lance un pack blackout pour la rentrée

Publié le 20/08/2019

On avait quitté Umbro avec un pack printanier, revoilà la marque anglaise avec un pack blackout pour la rentrée.

À l’heure où les championnats ont quasiment tous repris et que les différentes marques ont dévoilé les packs de la rentrée que les joueurs portent depuis quelques jours, Umbro prend le contre-pied des autres manufacturiers en présentant un pack blackout. Une initiative que la marque au double losange avait déjà prise la saison dernière avec la sortie d’un pack « Mer des Caraïbes » où le noir se mêlait avec le bleu turquoise. Beaucoup plus classique aujourd’hui, ce pack ne sera que très peu visible sur les terrains professionnels en revanche …

Umbro Velocita 4

Lancée il y a un peu plus d’un an, la Velocita 4 est bien évidemment présente au coeur de ce nouveau pack Umbro. Avec sa tige toujours scindée en trois couches et sa semelle extérieure Sprint+ composée de Pebax, la quatrième génération de Velocita reste dans le sillon de la Velocita 3 tout en corrigeant ses défauts. Dans ce pack, on retrouve un noir dominant accentué par le logo Umbro blanc.

Umbro Medusae 3

Considérée comme la première chaussure en cuir sans lacet puisque lancée quelques semaines avant la adidas Copa 19, la troisième génération de la Medusae d’Umbro ne parvient pourtant pas un connaitre un succès à la hauteur de ses technologies. Pourtant avec son cuir kangourou présent sur l’empeigne, sa semelle faite de Pebax et son poids de 170g, la Medusae propose de solides arguments qui auraient pu faire d’elle un modèle important de la gamme football. Pour ce nouveau pack, on retrouve une nouvelle fois le mélange noir/blanc.

Umbro UX-Accurro 3

Dernier modèle modifié par la marque anglaise, la UX-Accurro se dévoile elle aussi sous sa troisième génération et se veut être le visage « contrôle » d’Umbro. Avec sa technologie D30 qui est une matière très fluide ayant la capacité de changer d’état lors des chocs et de se durcir, la UX-Accurro 3 apporte une plus grande durabilité de la chaussure, un confort supplémentaire mais également de meilleurs résultats en terme de dynamisme. Visuellement, on retrouve bien sûr du noir et du blanc mais également des détails argentés sur l’empeigne de ce modèle et ces bandes qui rappellent le design de la première génération.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok