[Vidéo] Le Top 5 des chaussures de football de la rentrée 2019

Publié le 04/09/2019

Depuis quelques jours déjà, près de 2 millions de footballeurs ont repris le chemin des terrains de football. Si vous n'avez pas encore acheté vos crampons, voici notre Top 5 des chaussures incontournables de la rentrée.

Ça y est, la rentrée à sonné. Que ce soit du côté de l’école ou des entrainements de football, les vacances sont terminés et il est temps de faire le plein de fournitures et d’équipements pour bien commencer son année. Du côté des fournitures pour l’école, on ne pourra pas faire grand chose pour vous, mais pour les équipements on vous a concocter notre Top 5 des chaussures de la rentrée. De quoi vous donner quelques idées si vous ne savez pas encore avec quelle paire jouer cette saison.

5. Puma Future 4.1 Netfit « Anthem »

À la 5ème place du classement, on retrouve la Future 4.1 portée par Antoine Griezmann. Légèrement modifiée au moment de l’arrivée du pack Anthem de la rentrée, la Future a surtout subi un changement visuel plus que technologique puisque les grandes bases sont toujours en place comme le système de laçage Netfit et la tige 3D Havoc.

puma-future-4.1-pack-anthem-juin-2019-footpack-5

4. Mizuno Morélia 2 Néo β

Vous connaissiez peut-être déjà la Morelia 2 Néo, voici sa version β (Beta). Sa principale caractéristique se situe au niveau du poids global de la paire puisque cette nouveauté ne pèse seulement que 170g tout en conservant du cuir sur la partie avant de la chaussure. Une petite merveille.

mizuno-Morelia-Neo-2-light-footpack-1

3. Nike Tiempo Legend 8 « Camo »

Modernisée technologiquement et visuellement, la Tiempo Legend 8 séduit toujours des footballeurs en quête d’un toucher de balle et de confort. Si les coloris dévoilés sont assez classiques, on a voulu mettre en avant le coloris Camo présenté en édition limitée quelques semaines après la sortie officielle de la paire.

chaussures-football-nike-tiempo-legend-8-dazzle-camo-footpack-2019-2

2. Nike Mercurial Vapor 13 « New Lights »

C’est forcément la grosse sortie de l’année. Modèle le plus porté sur les terrains depuis quelques années, la Mercurial Vapor 13 a largement réussi son lancement début juillet et se retrouve déjà omniprésente sur les terrains du Monde entier. Avec sa construction à 360° et sa nouvelle semelle Aerotrack, la Mercurial a encore de très beaux jours devant elle.

test-nike-mercurial-vapor-13-footpack-10

1. adidas X19.1 « Hard Wired »

À la première place du classement, on retrouve un modèle assez similaire à la Mercurial puisque c’est la X19.1 qui est la première de ce Top5. Testée en compagnie de Martin Terrier il y a quelques jours, la X19 est également de plus en plus présente dans les pieds des joueurs professionnels et pour les matchs éliminatoires de l’Euro 2020, ce sera la paire la plus présente en équipe de France.

test-adidas-x-predator-footpack-martin-terrier-3

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok