Maillots de foot

Un flocage inédit sur le nouveau maillot de l’Inter Milan

Publié le 10/09/2019

Quelques heures seulement après le lancement du nouveau maillot third de l'Inter Milan, un site internet spécialisé dans la vente de maillot a dévoilé un flocage totalement inédit et unique qui devrait ravir les collectionneurs.

À l’image de ce que l’enseigne FootStore avait réalisé sur les maillots du Paris Saint-Germain quelques heures après le drame de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, un autre site internet spécialisé dans la vente de maillots de football a eu de l’intuition et de la réactivité dans la continuité du lancement du nouveau maillot third 2019-2020 de l’Inter Milan. Inspiré par l’univers de la course automobile et présenté lors du grand prix de Formule 1 de Monza où Pirelli qui est le sponsor de l’Inter depuis 1995 est également largement présent, ce maillot se distingue par un motif jacquard qui reprend bien sûr le design du fameux drapeau à damiers.

maillot-third-inter-milan-2019-2020-nike-3

Un univers de course automobile bien présent donc, mais que Subside Sport, une boutique anglaise, a eu l’idée de conjuguer avec un flocage totalement inédit et surtout unique qui met en avant celui que l’on associe presque immédiatement avec le maillot de l’Inter floqué du sponsor Pirelli, le brésilien Ronaldo. Reprenant le jaune déjà utilisé sur le flocage classique qui sera utilisé par les joueurs, Subside Sport a intégré un drapeau à damiers sur la barre du mythique numéro 9 de Ronaldo tandis que le nom du joueur reprend quand à lui le fameux logo Pirelli avec la lettre R qui s’étale au dessus de l’ensemble du flocage.

Parfaitement exécuté, ce subtil et magnifique clin d’oeil à la légende R9 et à Pirelli est uniquement disponible sur le site de Subside Sport pour seulement 10£ supplémentaire. Un cadeau parfait pour tous les collectionneurs de maillots, les fans de Ronaldo et les supporters de l’Inter.

Merci à nos amis de FootyHeadlines pour avoir dénicher cette perle rare. 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok