Accessoires de foot

Le Predator Pro aux couleurs du Input Code d’adidas

Publié le 10/09/2019

adidas, dévoile déjà son nouveau pack pour les compétitions européennes

Comme chaque année et après quelques semaines de rentrée footballistique, les compétitions européennes reprennent du service ! Et qui dit début de nouvelle compétition, dit nouveau pack pour les marques qui voient ce genre d’événement comme un élan médiatique important dans une saison. adidas prend donc tout le monde de court et dégaine son pack « Input Code ». La marque allemande souhaite, semble-t-il, surfer sur la vague de la rentrée.

PREDATOR PRO INPUT CODE

Prévu pour coller parfaitement aux différents designs de la mythique Predator, le gant Predator Pro s’empare donc des couleurs dorées et bleues qu’on retrouve sur l’intégralité du pack Input Code. Composé en matière Knit, ce gant est fait pour être très proche de la main. Vous retrouverez ce gant dans la traditionnelle coupe négative d’adidas, travaillée pour permettre une excellente prise en main pour réussir toutes vos prises de balles ! La marque allemande développe également une coupe Hybride, qui d’ailleurs est portée par plusieurs de ses gardiens.

Comme à son habitude maintenant, la firme allemande propose également deux paumes de latex haut de gamme, la mousse URG 1.0 et la mousse URG 2.0, qu’elle différencie de manière importante puisque l’une est toute de bleu vêtue et l’autre est entièrement blanche. Concernant les caractéristiques du gant, adidas ne procède à aucune modification. Grâce à ses différents contrats sponsorings la marque s’offre une belle visibilité puisqu’on retrouvera notamment ce gant dans les mains du nouveau gardien du PSG Keylor Navas, ou encore Kepa, Ter-Stegen et Kevin Trapp.Reste à savoir si ce gant portera chance à l’un de ces gardiens…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok