Chaussures

« Input Code », le nouveau pack adidas Football

Publié le 10/09/2019

Il y a quelques semaines de cela, adidas dévoilait une Nemeziz 19+ et une X19+ dans un coloris baptisé Inner Game. Aujourd'hui, ces deux coloris sont rejoints par la Predator et la Copa au sein du pack "Input Code".

Alors que les différents championnats ont repris depuis quelques semaines déjà ou quelques jours pour certains, dans une semaine se sont les coupes d’Europe qui vont débarquer et animer nos soirées du mardi, mercredi et jeudi. Des compétitions bien évidemment prestigieuses pour les joueurs qui rêvent de soulever un trophée européen au moins une fois dans une carrière et qui semble avoir donné des idées à adidas pour concocter son nouveau pack « Input Code ».

Si les quatre silos actuels d’adidas sont intégrés dans ce « Input Code » pack, la Nemeziz et la X avaient déjà été dévoilées depuis longtemps sous le nom de code « Inner Game ». Quelques jours seulement après le lancement de la version 19 de la Nemeziz, le modèle avait en effet vu le jour sous un coloris bleu conjugué à du doré sous la nouvelle semelle extérieure. Un coloris que l’on retrouvait dès le lendemain sur le modèle X19 mais qui n’avait quand à lui pas été disponible à la vente en Europe depuis tout ce temps. C’est désormais chose faite pour le silo vitesse d’adidas qui est en plus accompagné de nouveaux coloris pour la Predator 19 et la Copa 19.

Sans grande surprise, on découvre le mélange de bleu et de doré sur ces deux modèles. Du côté de la Predator 19 par exemple, on retrouve du doré l’intégralité de l’empeigne, sur la semelle extérieure Controlframe et sur la semelle intermédiaire en Boost tandis que le bleu est présent au niveau du Primeknit mais également sur le renfort du talon et sur les trois bandes. Un savoureux mélange qui rappelle notamment la paire spéciale DB/ZZ imaginée pour célébrer les 25 ans du silos Predator et conçue en hommage à Zinedine Zidane et David Beckham.

L’autre nouveauté de ce pack « Input Code », c’est la Copa 19. Si le doré est largement sous la semelle, le bleu est quand à lui relégué au rang de détail à l’intérieur du col Sockfit. En effet, comme à son habitude et malgré quelques exceptions comme le pack Hard Wired de la rentrée, la Copa a toujours été imaginée sous une teinte classique afin de conserver l’authenticité de ce modèle et la présence d’une matière noble comme le cuir. Si le noir a été plus que largement utilisé sur la Copa, le blanc est la seconde couleur la plus présente sur ce modèle et se retrouve mis en avant sur ce nouveau coloris qui devrait être utilisé dès le retour en club des différents ambassadeurs de la marque allemande.

Dénué de nouvelles innovations ou de nouvelles versions, ce « Input Code » pack se distingue donc par sa combinaison de couleur qui rappelle bien sûr les grandes soirées de prestige qui nous attendent avec le retour de la Ligue des Champions et de l’Europa League. Si la Nemeziz n’est plus disponible à la vente puisque déjà victime de son succès au mois de juin, les trois autres silos sont en revanche commercialisés dans les versions 19+, 19.1, 19.2 et 19.3 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok