Chaussures

Nike dévoile son pack « Nouveau White »

Publié le 16/09/2019

Alors que dans quelques heures, la Ligue des Champions va débuter, Nike souhaite faire parler de lui en dévoilant un nouveau pack baptisé "Nouveau White". Comme son nom l'indique, le blanc est à l'honneur.

Dans un peu plus de 24 heures, la prestigieuse phase de groupes de la Ligue des Champions sera de retour. Le mythique hymne de la Champions League va résonner dans les stades un peu partout en Europe et on va se délecter d’affiches prestigieuses durant les semaines à venir. Compétition majeure pour les clubs mais également pour les joueurs, la Ligue des Champions est également le terrain de jeu idéal pour les équipementiers afin de mettre en avant leurs dernières innovations ou leurs nouveautés. À ce petit jeu, Nike n’est jamais en retard et à la veille du début de la compétition, l’équipementier américain vient de dévoiler un énième coloris pour ses chaussures, le « Nouveau white » pack.

À l’image des packs blackout que les marques dévoilent chaque année voir chaque semestre, ce pack « Nouveau White » met en avant une seule couleur : le blanc ! Présent sur la Mercurial, la Phantom Vision, la Phantom Venom et la Tiempo, le blanc apporte cette notion de pureté à des modèles qui sont habituellement imaginés autour de coloris assez fluo. Très sobre mais magnifiquement exécutée, cette teinte blanche est accompagné par un swoosh métallique creux sur la gamme Mercurial et plein sur la gamme Phantom. Du côté de la Tiempo, la marque américaine avait déjà dévoilé ce coloris il y a quelques semaines au moment du lancement de sa 8ème génération.

Reste à savoir si l’ensemble des joueurs Nike porteront ce nouveau coloris pour les matchs de la Ligue des Champions ou s’ils vont de nouveau privilégier le coloris du pack New Lights de la rentrée.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok