Chaussures

Nike présente son « New Lights Pack » pour la rentrée

Publié le 29/07/2019

Ça y est la rentrée a sonné ! Après Puma et adidas, c'est au tour de Nike de dévoiler son nouveau pack pour la rentrée footballistique, le "New Lights Pack"

Dans quelques heures ou peut-être dans quelques jours vous allez prendre la direction du terrain de foot de votre ville, rejoindre les vestiaires et retrouver le rectangle vert pour toucher les premiers ballons de la saison 2019-2020. Mais avant de faire votre rentrée, il vous faut peut-être faire le plein au niveau des équipements et changer notamment votre paire de chaussures de la saison dernière. Si sur Footpack on vous aide grâce à toute une série de guides spéciaux, les équipementiers sont quand à eux présents grâce à leurs nouveaux packs. Après Puma et son Anthem Pack, après adidas et son « HardWired Pack », place au « New Lights Pack » de Nike !

Nike Mercurial « New Lights »

Pour ce qui est de la gamme Mercurial de Nike, on retrouve bien évidemment le coloris bleu qui était celui du lancement de la nouvelle génération au début du mois de juillet. Déjà testée par Footpack dans sa version Vapor et auréolée de plusieurs coloris et d’un outil de personnalisation améliorée, la Nike Mercurial se présente avec quelques améliorations technologies en comparaison avec le précédent modèle. On retrouve par exemple la nouvelle plaque Aerotrack au niveau de la semelle extérieure qui offre encore plus de dynamisme et un gain de poids non négligeable. Visuellement aussi, la nouvelle génération se veut différente grâce à des larges marquages du la partie arrière du modèle.

Nike Phantom Venom « New Lights »

À l’image des autres manufacturiers du football, Nike a imaginé un pack où le fluo est prédominant. Bien évidemment, ces couleurs n’ont pas été imaginées par hasard et vont permettre à la marque américaine d’être largement visible sur les terrains. À l’image des précédents packs, la gamme Mercurial et la gamme Phantom se dévoilent sous des nuances de couleurs largement différentes. Ainsi, du côté de la Phantom et plus précisément de la Phantom Venom, on découvre un coloris volt particulièrement visible. À l’image de la Mercurial, on retrouve des inscriptions sur la partie arrière du modèle et notamment l’inscription « Phantom ».

Nike Phantom Vision « New Lights »

Dans la continuité la Venom, la Nike Phantom Vision se pare aussi d’un coloris fluo mais qui porte plutôt vert le fluo. Là encore associé à du blanc et à du noir, ce coloris jaune fluo sera particulièrement visible sur le rectangle vert tandis qu’à l’arrière de la paire on retrouve les mêmes inscriptions que sur la Venom.

Nike Tiempo Legend « New Lights »

Comme ce qui avait été fait pour le pack Game Over, Nike a dévoilé une Tiempo du même coloris que celui du Mercurial Series, tandis que la Phantom Series bénéficie de son propre coloris. Pour ce pack de rentrée, le premier pack commercial où figure la nouvelle Tiempo Legend 8, la plus ancienne paire de Nike se pare donc d’un bleu roi sur la majeure partie de l’empeigne ainsi que sur le bout des crampons. Les détails comme le swoosh, la semelle ainsi que les inscriptions présentes sur la paire sont eux en blanc ou en argent.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok