Sportstyle

New Balance lance une paire aux couleurs de l’Athletic Bilbao

Publié le 18/09/2019

Comme depuis quelques mois déjà, New Balance profite de ses contrats d'équipementiers avec les clubs européens pour dévoiler des paires sportstyle reprenant leurs couleurs. Aujourd'hui c'est l'Athlétic Bilbao qui est à l'honneur.

Derrière un contrat d’équipementier entre une marque et un club, les possibilités d’activation sont nombreuses. Bien évidemment, ce sont souvent les maillots qui sont au coeur des événements mais depuis quelques temps déjà, la marque américaine New Balance profite de ses partenariats avec Liverpool et le Celtic pour lancer des produits orientés sportstyle à l’image de sa gamme traditionnelle.

new-balance-1500-athletic-bilbao-3

Alors qu’en fin de saison dernière, New Balance avait imaginé une paire de NB997 aux couleurs des écossais du Celtic, c’est aujourd’hui une paire de UK 1500 qui est customisée avec les couleurs d’un club encore jamais à l’honneur de ce genre de créations, l’Ahtlétic Bilbao. Fabriquée dans les usines anglaises de la marque américaine, cette paire spéciale a bien sûr été imaginée pour refléter les couleurs historiques du club espagnol. Et quel meilleur moyen de le représenter que d’utiliser les couleurs du Pays Basque sur ce modèle. Déjà mis en avant sur le maillot extérieur 2019-2020 de l’Athletic Bilbao qui reprend également les fameuses bandes de l’Ikurriña, le drapeau basque, le vert se retrouve donc comme couleur de base de cette nouvelle paire imaginée pour un usage quotidien mais qui ne devrait être disponible à la vente qu’en Espagne …

new-balance-1500-athletic-bilbao-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok