Sportstyle

Lionel Messi débarque dans l’univers de la mode !

Publié le 20/09/2019

Non content d'être l'ambassadeur principal d'adidas et accessoirement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, Lionel Messi vient de lancer une collection textile à son nom mais également une boutique.

Themessistore.com. C’est sous ce nom aussi simple qu’efficace que le joueur argentin du FC Barcelone a posé les jalons de son entrée dans le domaine de la mode avec une première boutique à son nom. Bien évidemment lancée du côté de Barcelone et plus précisément avec la collaboration du magasin Santa Eulalia, l’un des plus exclusifs de Barcelone, cette nouvelle collection unique a été réalisée avec l’aide de sa soeur María Sol et de la créatrice Virginia Hilfiger (soeur de Tommy).

Considéré à juste titre comme l’un des plus grands footballeurs de la planète et de l’histoire, Lionel Messi compte donc faire de son nom une marque encore plus populaire qu’elle ne l’est actuellement. Déjà à l’honneur de nombreuses créations spéciales en lien avec adidas qui est son équipementier historique, l’argentin sait donc également faire cavalier seul dans une aventure nouvelle. Alors que les pièces imaginées par adidas sont bien souvent commercialisés à des prix relativement abordables, la nouvelle collection créée de toute pièce et déjà disponible à la vente ancre profondément l’arrivée du numéro 10 de Barcelone sur le secteur de la mode. En effet, pour vous afficher avec des pièces griffées du logo Messi, il faudra débourser la coquette somme de 95$ pour un polo, 200$ pour une veste à capuche ou encore 130$ pour un sweat. Des pièces de qualités donc mais qui ne s’adresse pas directement aux supporters lambdas du football malgré une source d’inspiration proche du joueur comme le précise Virginia Hilfiger « C’est une combinaison entre Barcelone et l’Argentine, en plus de la manière de Leo de jouer au football » .

Du côté du joueur, Lionel Messi affirme « J’aime explorer différents domaines au-delà du sport. J’essaie toujours de saisir toutes les occasions pour participer à quelque chose de nouveau et cela m’excite. Le lancement de ma propre ligne de mode est donc quelque chose que je voulais vraiment et j’espère que les gens l’apprécieront autant que moi » .

Crédit photo à la Une : Comtpe Instagram @leomessi

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok