Depuis plusieurs mois, Nicolas Pépé sème le doute sur une possible signature officielle avec un équipementier. Évoluant pendant longtemps avec des adidas Nemeziz 19+ lorsqu’il jouait du côté du LOSC, l’ivoirien semblait avoir définitivement fait son choix en jouant avec cette même paire dans son coloris de la rentrée puis avec la version Spider-Man totalement unique et disponible en édition limitée. Pourtant quelques jours plus tard, c’est avec une New Balance Furon masquée qu’il s’est entrainé avant de rechanger pour une paire de Puma Future 4.1 du nouveau Rush Pack. adidas, New Balance, Puma, qui sera l’équipementier de Nicolas Pépé ?
Si cette question demeure toujours sans réponse, le joueur reste en revanche très actif sur les réseaux sociaux et c’est du côté du compte de RareBoots4U que nous l’avons retrouvé hier. Spécialisé dans la vente d’anciennes paires de chaussures de foot (un véritable paradis pour des fans de crampons comme nous), RareBoots4U n’hésites pas à mettre en avant les joueurs qui sont leurs meilleurs clients. De Declan Rice qui pose avec ses adidas Nitrocharge rouge/jaune à Alvaro Morata avec ses F50+ Spider jusqu’à Sergi Roberto et ses CTR360, nombreux sont les footballeurs professionnels à passer commande auprès de ce site internet et le dernier en date à avoir fait ses petites emplettes se nomme justement Nicolas Pépé.
Voir cette publication sur Instagram
S’affichant tranquillement en survêtement Nike tout en posant avec la première adidas F50 lancée à la veille de l’Euro 2004, le joueur d’Arsenal montre encore une fois à quel point il est libre de tout contrat le liant avec un équipementier. Né en 1995, Nicolas Pépé n’avait alors que 9 ans lors de la sortie de cette F50 noir et jaune qui présentait un cuir de kangourou et le fameux couvre lacet qui permettait d’agrandir la surface de frappe. Notamment portée par David Trezeguet ou Arjen Robben, cette paire était la première d’une génération qui durera jusqu’en 2015 et l’arrivée du silo X. Reste à savoir si on aura la chance de voir cette pièce de collection dans les pieds de Pépé lors des prochains matchs… Le feuilleton d’une officialisation de sponsor devrait quand à lui durer encore quelques semaines …
Crédits photo image à la Une : @officialbootbible sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment