#BootsMercato : Quel équipementier pour Nicolas Pépé ?

Publié le 23/09/2019

Décidément, Nicolas Pépé semble indécis sur l'identité de ses futures chaussures de football ! Nouvelle recrue d'Arsenal, l'ivoirien est une fois de plus apparu en chaussures masquées mais cette fois-ci, on devine parfaitement la nouvelle marque.

[MAJ 23/09/2019] : Quelques jours après avoir porté des New Balance à l’entrainement, Nicolas Pépé s’est finalement affiché avec une paire de Puma Future 4.1 Netfit du nouveau Rush Pack. Un choix assez incroyable quand on connait la relation du joueur avec les chaussures. Depuis son passage au LOSC, l’ivoirien a continuellement laissé planer un doute sur son équipementier et ne semble donc toujours pas prêt à choisir …

nicolas-pepe-puma-future-4-1

Depuis son arrivée à Arsenal cet été, on pensait que Nicolas Pépé allait tranquillement se diriger vers un contrat avec adidas. Déjà équipementier du club londonien, la marque aux trois bandes était même présente dans les pieds de l’ancien lillois depuis déjà quelques mois via une Nemeziz 19+ masquée. Apparu avec une paire de Puma Future 19.1 du pack Power Up au début du mois de janvier, Nicolas Pépé s’était ensuite affiché avec la nouvelle génération de la Nemeziz avant même qu’elle ne soit officiellement dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It was a pleasure to play my first game at the Emirates this saturday ?? job is done + 3️⃣ ??? #PepeIsHere

Une publication partagée par Nicolas Pepe (@nicolas.pepe19) le


Identifié depuis quelques semaines comme porteur de la Nemeziz 19+ dans le coloris rose du pack Hard Wired de la rentrée et même porteur de l’édition limitée Spider Man de la Nemeziz il y a quelques jours, le numéro 19 d’Arsenal s’est illustré cette semaine en s’affichant à l’entrainement avec une nouvelle paire de chaussures masquées. Mais cette fois-ci, ce n’est ni adidas, ni Puma mais bel et bien New Balance ! Déjà vu avec une paire de New Balance durant son passage au LOSC (New Balance étant le partenaire technique du club lillois), Nicolas Pépé se retrouve donc une fois de plus avec un modèle de la marque américaine dans les pieds. Un test étonnant alors que l’on pensait le deal conclu avec adidas, mais NB Football pourrait tenir ici l’une de ses plus belles recrues si d’aventure l’attaquant des Gunners devenait le nouvel ambassadeur d’une marque en manque de visibilité.

Facilement reconnaissable si on zoom légèrement sur les pieds de l’ivoirien, le modèle est tout simplement la Furon 5.0 que porte déjà le sénégalais Sadio Mané. Ressemblante à celle du pack Infinite Dark même si le « N » irisé de New Balance n’apparait pas afin de brouiller les pistes, cette paire ne fait aucun doute que Nicolas Pépé teste actuellement le silo vitesse de NB Football. Les prochains jours et prochaines semaines seront forcément importants dans l’évolution de ce test et on suivra avec grande attention le match d’Arsenal sur la pelouse de Watford pour savoir si oui ou non, l’attaquant des Gunners porte toujours une version masquée de la Furon 5.0 en match officiel.

nicolas-pepe-boots-mercato-new-balance

Crédits photos : Arsenal.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok