Maillots de foot

Le collectif Golden Cabane dévoile une nouvelle collection

Publié le 26/09/2019 Mis à jour le 27/09/2019

Spécialiste pour revisiter et remettre au gout du jour des maillots vintages, le collectif Golden Cabane dévoile une nouvelle collection.

Si vous êtes amoureux des maillots comme nous, vous allez forcément adorer le travail du collectif Golden Cabane à moins que vous ne le connaissiez déjà. Réputé pour son travail de customisation sur les maillots de football, Golden Cabane avait notamment déjà fait parler de lui il y a quelques temps avec des maillots du Borussia Dortmund ou du Paris Saint-Germain qui s’inspiraient des années 90 mais également un maillot de basket mélangeant les Chicago Bulls et Kylian Mbappé. Aujourd’hui, Golden Cabane revient avec de nouvelles créations au design toujours aussi originales mais qui vont plaire aux collectionneurs et aux fans de maillots de football.

De la tenue des Pays-Bas époque Total 90 à celui des invincibles d’Arsenal et jusqu’au maillot du FC Barcelone qui a inspiré celui de la saison actuelle, 9 nouvelles pièces vont être mises en vente à partir de ce vendredi 27 septembre à 12h et en très grande édition limitée. Vendus uniquement sur le site internet du collectif, ces différents maillots ne seront en effet disponibles qu’en cinq exemplaires seulement et il faudra donc se dépêcher pour aller dénicher le maillot des Pays-Bas sur lequel le collectif a inséré de nombreux swoosh ou le maillot Umbro de la Lazio qui se dévoile avec un immense logo rose. Des maillots encore plus rare sont également mis à l’honneur de ce nouveau drop comme la tenue orange/saumon que l’Écosse portait entre 1993 et 1995 ou le maillot blanc de la Russie avec ce magnifique swoosh Nike irisé et qui surplombe le logo Nike Futura. Pour vous procurer ces pépites, il faudra en revanche débourser une somme comprise entre 220 et 400 euros.

maillot-golden-cabane

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok