Golden Cabane recrée le maillot des Chicago Bulls à la sauce Mbappé

Publié le 03/07/2019

La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan n'en finit pas d'inspirer à travers le Monde. Aujourd'hui c'est le collectif Golden Cabane qui dévoile une réédition parisienne du maillot des Chicago Bulls de Michael Jordan.

Si le nom de Golden Cabane ne vous dit peut-être pas grand chose, vous vous rappellerez peut-être plus facilement de leurs travaux autour du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund que nous vous avions déjà présenté il y a quelques mois. Spécialiste reconnu pour revisiter et remettre au gout du jour des maillots vintages afin d’en faire des pièces uniques, le studio créatif Golden Cabane et son fondateur Nithsaya, grand fan du PSG, s’attaquent aujourd’hui à la collaboration entre le club de la capitale et la marque Jordan.


Bien évidemment orientée basket comme on vous le présentait dans un précédent article, la collab PSG x Jordan met notamment en avant un maillot de basket floqué du chiffre 23 et du nom Jordan afin de rendre hommage au plus grand basketteur de l’histoire et à l’instigateur de cette marque. Mais pour aller plus loins, Golden Cabane a imaginé un hommage inversé au légendaire joueur de NBA. Ainsi, le label français a souhaité repartir du maillot iconique des Chicago Bulls pour reconstruire une tenue unique où Kylian Mbappé se retrouve en lieu et place de Michael Jordan et auréolé du numéro 23 légendaire. Sur l’avant, c’est la mention « Paris » qui remplace « Bulls » tandis que le célèbre Jumpman de la marque américaine apparait au niveau du coeur.

maillot-chicago-bulls-mbappe-golden-cabane-1

Si habituellement les créations sont mises en vente en édition limitée, le studio Golden Cabane n’a pour le moment pas prévu de commercialiser ce maillot des Chicago Bulls à la sauce Mbappé / PSG. Si jamais il venait à changer d’avis, les collectionneurs pourraient bien se l’arracher …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok