Chaussures

Et si on faisait un bilan de la adidas Glitch ?

Publié le 27/09/2019

Vous le savez, la Glitch d'adidas va bientôt laisser sa place. Si pour le moment, la marque allemande n'a pas encore communiqué sur un éventuel remplacement, on a voulu revenir sur l'histoire Glitch et pour cela, on a besoin de vous.

Depuis bientôt trois ans, vous entendez parler de Glitch. Lancé en Angleterre en octobre 2016 puis en Allemagne en juin 2017, ce nouveau silo d’adidas avait finalement débarqué en France en octobre 2017. Après deux ans sur notre sol et dans les deux autres pays, Glitch va s’arrêter dans les prochaines semaines et on ne sait pas encore ce qui remplacera ce concept si particulier. Disponible uniquement via une application et très peu porté par les joueurs professionnels, Glitch c’est aussi la création d’une communauté rassemblée autour d’un seul modèle qui se déclinait dans différents coloris via les sorties régulières de skins.

skin-glitch-footpack-adidas-co-creation-28

Alors que la fin de ce silo pas comme les autres approche et puisque nous avons eu la chance de participer à cette aventure depuis le début et jusqu’à la dernière sortie en tant qu’ambassadeur, nous avons voulu en savoir plus sur VOTRE ressenti sur l’expérience Glitch. Ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu, ce qui aurait du être amélioré, etc… Bref, vous avez la parole et on dressera par la suite ce qui apparaitra comme votre bilan de la adidas Glitch…

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok