Chaussures

adidas Glitch, c’est terminé !

Publié le 01/08/2019

Un peu moins de deux ans après son lancement, le concept Glitch de adidas va disparaître en décembre prochain.

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’un petit tremblement de terre pour les fans d’équipements de foot ce matin. L’aventure Glitch prendra fin en fin décembre 2019. C’est via un message posté sur l’application dédidée à cette chaussure que l’a indiqué adidas.

« Glitch fam ! On a un nouvelle pour toi… En fin décembre 2019, l’aventure Glitch prendra fin pour faire place à un nouveau programme footballistique innovant d’adidas qui sera lancé plus tard dans l’année. Gliltch a été un succès énorme et reste la chaussure de football la plus unique qui soit ! »

glitch-redirect-skin-2019-2

Lancée en octobre 2017 en France, la Glitch a connu un réel succès dans l’hexagone. Un succès que l’on a également ressenti sur Footpack en voyant votre engouement autour de chaque actualité touchant de près ou de loin à la Glitch. C’est également une nouvelle qui nous affecte particulièrement chez Footpack. En effet, nous faisons partie de l’aventure Glitch depuis son arrivée en France, participant à de nombreux événements organisés par adidas pour cette chaussure, ayant reçu la quasi-totalité des skins pour vous les présenter, les décortiquer, les tester. Bref vous avez compris, le concept Glitch représente beaucoup pour Footpack. Le symbole de cet attachement particulier avec cette chaussure n’est autre que les deux skins que nous avons fait customiser aux couleurs de notre média, un noir et orange et un autre blanc et jaune.

S’il ne s’agit pas d’une chaussure que l’on a beaucoup vue sur les terrains professionnels, la Glitch s’est tout de même démarquée par ses coloris flashy et par des ambassadeurs de renom. Parmi eux les français Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy ou encore l’argentin Paolo Dybala. Le point culminant de son existence ? Sans aucun doute sa victoire à la Coupe du Monde dans les pieds de Kimpembe et de Mendy.

chaussures-football-adidas-glitch-benjamin-mendy-shark-footpack

Reste maintenant à attendre le début de l’année 2020 pour connaître le nouveau projet d’adidas…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok