Les chaussures de Lille OSC – Chelsea

Publié le 02/10/2019

À l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions, on continue notre focus sur les chaussures des joueurs. Aujourd'hui, on s'attarde sur le match entre le Lille OSC et Chelsea.

Aucun doute, la Ligue des Champions est bien la reine des compétitions européennes. Si vous n’en êtes toujours pas convaincu, vous n’aurez qu’à regarder un résumé du match incroyable s’étant déroulé hier soir entre Tottenham et le Bayern Munich (2-7). Une bonne raison pour nous de continuer sur notre lancée et et de vous présenter les compos probables, à la sauce Footpack, de notre affiche du jour, Lille – Chelsea.

Les chaussures des joueurs du Lille OSC

Auteurs d’une saison exceptionnelle l’an passé, les dogues retrouve enfin la Ligue des Champions. Après un premier match compliqué face à l’Ajax Amsterdam (défaite 3-0), les joueurs de Christophe Galtier auront à coeur de se reprendre devant leur supporter et de faire une grosse performance face aux blues de Chelsea. Pour cette composition probable, le même constat revient encore et toujours. Le bleu est la couleur prédominante sur les terrains en ce début de saison. Quatre Nike Mercurial et trois adidas X 19  se retrouvent notamment aux pieds des Lillois. Ne laissant que très peu de places aux autres chaussures pour exister. En effet, on retrouve une adidas Predator 19, bleue elle aussi, une Nike Tiempo, une adidas Nemeziz 19 et une Nike Phantom Venom.

composition-chaussures-lille-osc-ligue-des-champions-footpack-

Les chaussures des joueurs de Chelsea

Du côté de Chelsea on dénombre plus de modèles, mais toujours les mêmes couleurs. A tel point qu’on on en vient à se demander si les équipementiers ne se mettent pas d’accord pour sortir des chaussures de la même couleur au même moment. Dans les pieds des pensionnaires de Stanford Bridge on distingue donc quatre paires d’adidas, deux Copa 19 et de X 19. Encore une fois, c’est donc Nike qui domine les débats avec sept joueurs et encore une fois c’est la Mercurial qui est la plus représentée, avec quatre unités. Viennent ensuite une Venom, une Vision et une Tiempo.

composition-chaussures-chelsea-ligue-des-champions-footpack

LE JOUEUR À SURVEILLER

Il n’est pas pressenti pour débuter la rencontre selon les compositions probables fournies pas l’UEFA mais s’il venait à fouler la pelouse du stade Pierre Mauroy ce soir, Yusuf Yazici serait un joueur à surveiller de près. Pour son football tout d’abord, mais aussi pour la paire qu’il porte en ce moment, une magnifique paire de adidas F50 adizero dévoilée exclusivement pour Messi en 2014, la adidas MiRosa10.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok