Maillots de foot

Puma, nouvel équipementier du Maroc !

Publié le 09/10/2019

Alors que le Maroc s'apprête à affronter la Lybie et le Gabon, Puma annonce qu'il devient officiellement le nouvel équipementier des Lions de l'Atlas.

On le sait depuis longtemps, Puma et l’Afrique entretiennent une histoire proche. Déjà présent aux côtés de sélections nationales comme l’Égypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Sénégal, la marque allemande étend son influence en devenant le nouveau partenaire officiel de la sélection marocaine. Une sélection que Puma Football connait bien puisqu’il a déjà été l’équipementier entre 1998 et 2002 et entre 2007 et 2011.

« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau le Maroc à nos côtés. Le Maroc a une histoire footballistique riche et des supporters passionnés que nous sommes pressés d’équiper avec nos produits », se réjouit Johan Adamsson, directeur du Sport Marketing et des licences sportives chez PUMA. « PUMA a toujours accompagné le football Africain et nous sommes fiers d’élargir notre champ d’action avec ce partenariat » . « L’année dernière, les Lions de l’Atlas sont revenus sur le devant de la scène, en se qualifiant pour leur première compétition majeure internationale depuis 20 ans », se félicite de son côté Adil Barii, directeur Marketing de la Fédération Royale Marocaine de Football. « Nous sommes impatients de construire nos futurs succès aux côtés de notre nouveau partenaire PUMA, autant sur le plan continental que mondial » . 

puma-equipementier-maroc-1

Un peu plus d’un an après l’imbroglio entre adidas et le Maroc et la présentation tardive des maillots pour la Coupe du Monde 2018, le nouveau partenariat entre Puma et le Maroc qui est actif à partir de cette trêve internationale d’octobre devrait bien évidemment accoucher très rapidement d’une présentation des nouveaux maillots de la sélection nationale puisque les Lions de l’Atlas affronteront la Lybie dès ce vendredi à 20h. Bien évidemment, ils seront à découvrir sur Footpack.fr !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok