Accessoires de foot

Puma lance la version hivernale du ballon de la Liga 2019-2020

Publié le 21/10/2019

Équipementier officiel de la Liga depuis le début de la saison, Puma vient de présenter la version hivernale du ballon officiel.

Cela peut certainement paraitre anodin, mais être le fournisseur officiel du ballon d’un championnat est une chose très importante pour une marque comme Puma. Loin de ses deux rivaux en terme de visibilité chaque jour sur les terrains de football, la marque allemande bénéficie d’une présence différente mais diablement efficace. En effet, que ce soit du côté du Real ou du Barça qui sont les deux géants du championnat, rares sont les photos sur lesquelles vous ne retrouverez pas un ballon griffé du félin bondissant… Une belle façon de se faire voir jour après jour et au travers d’un partenariat largement moins onéreux.

Cinq mois après avoir présenté le ballon de la saison 2019-2020, la marque allemande revient afin de dévoiler la version hivernale de ce ballon qui devrait être utilisé très rapidement sur les terrains et qui aura même dû débuter ce week-end avec un prestigieux FC Barcelone – Real Madrid. Si le Clasico devra attendre quelques semaines supplémentaires, la présentation du ballon a elle été officialisé grâce à la présence des trois grands ambassadeurs de la marque que sont Antoine Griezmann, Luis Suarez et Jan Oblak. Basé sur le même modèle que la première version, ce nouveau ballon n’est modifié que par sa couleur principale puisque le rouge remplace le blanc tandis que le Cat qui était rouge passe au jaune fluo. Deux changements bien évidemment réalisés dans l’optique d’offrir une meilleure visibilité aux joueurs et aux spectateurs et de générer dans le même temps quelques ventes supplémentaires …

ballon-hiver-championnat-espagne-puma-2019-2020-5

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok