Maillots de foot

New Balance lance la collection « Six Times » pour Liverpool

Publié le 04/11/2019

New Balance célèbre la sixième victoire en Ligue des Champions des Reds de Liverpool avec une collection spéciale, nommée "six times", rendant hommage à l'histoire européenne des Scousers.

La nouvelle collection « Six Times » New Balance x Liverpool présente un blason spécial rendant hommages aux années emblématiques de l’histoire du club. Celui-ci se retrouve encerclé de 6 étoiles et des années ayant vues Liverpool remporter la Ligue des Champions : 1977, 1978, 1981, 1984, 2005 et 2019.

collection-new-balance-liverpool-six-times-ligue-des-champions-4

Cette collection spéciale comprend le maillot domicile des Reds de la saison 2018-2019 des vêtements d’entraînement, un ballon mais aussi des articles lifestyle, dont une casquette, un bonnet, un cache cou et deux sacs. Le maillot présent dans la collection est identique à celui de l’an passé, à la seule différence qu’il comporte fièrement le blason de l’édition spéciale auréolé des dates et des étoiles. Comme un symbole, les photos de la campagne menée autour de cette ligne de vêtements ont été prises à Liverpool, dans différents endroits retraçant  la parade victorieuse des joueurs de Klopp au retour de leur victoire à Madrid en juin dernier.

A propos de la collection, Kenny McCallum, directeur général de New Balance Football, a déclaré : «Nous sommes ravis d’offrir aux fans du LFC l’occasion de célébrer la finale de la saison dernière, avec la nouvelle collection. »

Bien que les relations semblent plus que tendues entre New Balance et Liverpool qui étaient en procès et qui ne devraient plus collaborer ensemble la saison prochaine, l’équipementier apparait déterminé à profiter de son club phare jusqu’à la toute fin du contrat.

Le maillot « six times » de Liverpool est d’ores et déjà disponible tandis que le reste de la collection ne le sera qu’à partir du 21 novembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok