Chaussures

Mizuno lance le pack Brazilian Spirit

Publié le 08/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

Mizuno maintient son rythme effréné de 2019 et dévoile un nouveau pack synonyme de neuvième coloris différent pour ses deux chaussures de foot Morelia Neo et Rebula.

Après leurs deux derniers packs, Tokyo Nights et Samouraï vs Ninja, tous deux inspirés de l’histoire de leur pays, la marque japonaise Mizuno est partie en voyage et dévoile le pack Brazilian Spirit. Brillant et coloré, il incarne la passion du football et s’inspire du pays dont les habitants le décrivent comme « o Pais do Futebol ». Ce nouveau pack à la senteur brésilienne est aussi un moyen de rendre hommage aux nombreux joueurs brésiliens ayant contribué à la renommé de la marque.

Dans ce pack on retrouve un nouveau coloris pour la Morelia Neo II et un pour la Rebula 3. La première, recouverte de jaune vif, ne passera pas inaperçu sur les terrains. Cette enveloppe flashy est complétée de bleu sur la semelle, la languette, les lacets ainsi qu’au niveau du logo Mizuno. Ce coloris fait sans aucun-doute référence au coeur du drapeau brésilien.

La Rebula présente elle un coloris bien plus sobre, mélange de couleurs sombres et claires, mais tout aussi remarquable. Le noir utilisé pour l’empeigne est un rappel à la nuit, car au Brésil, le football ne s’arrête jamais, Cariocas et les Paulistas trouveront toujours le temps de jouer. Les notes de jaunes quant à elles représentent le rayonnement et la joie de vivre qui sont une marque distinctive du pays.

Alors, plutôt Morelia ou Rebula ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok