Chaussures

Mizuno lance le « Tokyo nights » pack avec la Rebula et la Morelia

Publié le 10/07/2019

Dans la continuité des packs blackout des autres équipementiers, Mizuno vient de lancer un pack qui s'inspire de l'atmosphère de Tokyo.

Dans moins d’un mois, le football va déjà reprendre ses droits un peu partout en Europe, que ce soit chez les professionnels bien sûr, mais également du côté des amateurs et des 2,2 millions de licenciés que compte la Fédération Française de Football. Arrivant dans la dernière ligne droite pour préparer ses équipements pour la rentrée, les différents acteurs du marché de la chaussure de football s’activent pour dévoiler de nouveaux packs et comme souvent en début de saison, c’est le noir qui est à l’honneur. Après « Dark Script » chez adidas et « Under the radar » chez Nike, c’est au tour de Mizuno de lancer un pack blackout qui s’inspire de la ville natale de la marque japonaise, Tokyo. En effet, une fois la nuit tombée, la capitale japonaise se dévoile sous une forme différente puisque tout est illuminé, offrant ainsi un paysage assez hors du commun qui a inspiré les designers nippons.

pack-mizuno-tokyo-nights-rebula-3-a

Mizuno Rebula 3 « Tokyo Nights »

Modifiée il y a quelque semaines avec l’arrivée de la troisième génération du silo, la Rebula 3 est bien évidemment présente au sein de ce pack « Tokyo Nights ». Construite avec le programme Made In Japan qui met en avant le savoir-faire japonais et l’utilisation de matériaux haut-de-gamme, la Rebula se distingue par une teinte noire omniprésente et seulement accompagnée d’un fin liseré rouge sur le bas de la tige. Du rouge que l’on retrouve également sur la semelle extérieure et notamment au niveau de la rainur D-flex Groove qui permet réduire le risque de supination et permet au pied de suivre un mouvement naturel pendant la phase d’appui.

pack-mizuno-tokyo-nights-rebula-3

Auréolée du logo Mizuno blanc, la Rebula met ainsi parfaitement le cuir en avant avec cette combinaison de couleur.

Mizuno Morelia 2 Néo « Tokyo Nights »

Alors que le rouge est présent sur la Rebula, c’est le bleu qui se retrouve en tant que couleur secondaire de la Morelia 2 Néo. Version modernisée et taillée pour la vitesse de l’emblématique Morelia, cette paire se retrouve elle aussi avec un noir omniprésent sur l’intégralité de son empeigne. En revanche, à la différence de la Rebula, on découvre le logo Mizuno orné d’un liseré bleu fluo, une couleur qui se retrouve également sur l’arrière de la chaussure et sur la semelle extérieure.

pack-mizuno-tokyo-nights-morelia-2-neo

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok