Messi aperçu avec une paire de crampons Puma

Publié le 08/11/2019

Tel père tel fils ? Pas forcément, joueur du Barça depuis ses trois ans, le fils de Leo Messi, Thiago, marche sur les traces de son père. A la seule différence qu'il ne semble pas vouloir jouer avec les mêmes crampons.

Vous vous attendiez à ce que l’on parle de Leo Messi ? Désolé de vous décevoir mais cet article n’est « qu’à » propos de son fils. Toujours est-il qu’il n’en est pas moins surprenant de voir un Messi évoluer avec une paire de Puma, des Future pour être précis. Et pour cause, quand on a un père qui est la tête d’affiche de la marque aux trois bandes, ne devrait-on pas porter que des produits de cette même marque ?

Ce petit écart de conduite du fils Messi est sûrement à mettre sur le compte de ce que l’on peut appeler le syndrome des fils de footballeurs. En effet, pour ces derniers, avant d’être des stars du ballon rond, Messi, Ronaldo et compagnie sont avant tout un père. Un phénomène qui peut donner lieu à des moments plutôt inattendus. On se rappelle notamment du fils de Cristiano Ronaldo avouant qu’il était fan de Messi. Alors Peut-être que le fils de la Pulga est fan d’Antoine Griezmann et que c’est la raison pour laquelle il porte des Puma Future.

Ambassadeur adidas, depuis plus de dix ans, on n’imagine pas Leo Messi avec une paire d’une autre marque qu’adidas aux pieds. Au même titre qu’un Ronaldo, qu’un Neymar ou qu’un Mbappé chez Nike ou qu’un Griezmann chez Puma, il est un joueur clé pour la marque aux trois bandes. En effet, ce sont ces joueurs là qui font vendre des chaussures de foot. Alors même si ces stars coûtent cher, très cher aux équipementiers, ces derniers ne lésinent pas sur les moyens pour s’attacher leurs services et pour les conserver.

Une chose est sûre, nous allons continuer de suivre le jeune Thiago afin de voir s’il « rentre dans le droit chemin. »

Crédits photos : Messi et Griezmann (AFP/Lluis GENE) – Thiago Messi (@messiroccuzzafamily_) – Leo et Thiago Messi (Zuma / Panoramic)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok