Accessoires de foot

Les gants de Jan Oblak s’offrent un lifting

Publié le 19/11/2019

Après avoir dévoilé une nouvelle Future dans les pieds d'Antoine Griezmann, Puma modifie également les gants de cette même gamme Future.

Alors que l’on vous présentait dimanche dernier la nouvelle Puma Future 5.1,  la marque allemande en a également profité pour offrir un petit lifting à ses gants. Après être rentrée par la grande porte dans la #PumaFam en début d’année, Jan Oblak est devenu un ambassadeur important pour la marque au félin bondissant. A l’inverse de son homologue de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, qui porte la gamme One, le portier de l’Atlético de Madrid, porte fièrement la gamme Future et vient donc de bénéficier d’une profonde mise à jour de ses outils de travail.

PUMA FUTURE GRIP 5.1

Fort de son développement depuis plusieurs années, Puma ne cesse de progresser et de passer des échelons tant au niveau des chaussures qu’au niveau équipement de gardien. Ce nouveau Puma Future 5.1, possède tous les ingrédients pour venir concurrencer les plus grandes marques du marché. On retrouve notamment une paume de 4 mm Elite + Latex qui possède des ajouts de latex pour une adhérence maximale! Mais Puma ne s’arrête pas là et propose un gant de la nouvelle génération avec notamment le corps du gant entièrement en Knit pour une excellente flexibilité. Enfin, on retrouve sur la dorsale des éléments en silicone bleu, pour assurer les renvois au poings !

gant-gardien-puma-future-grip-5.1

Un coloris noir avec des éléments en silicone bleu sur la dorsale et un petit rappel rose sur l’ergot qui reprend le logo Future. Ce nouveau PUMA FUTURE GRIP 5.1 est donc en parfaite adéquation avec la chaussure du même nom.

Crédit photo à la Une : @oblakjan sur Instagram

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok