Chaussures

Antoine Griezmann vide son sac pour Footpack !

Publié le 23/11/2019 Mis à jour le 03/12/2019

Lindsay Rose, Nicolas Benezet, Valentin Rongier et Alexis Blin s'étaient prêtés au jeu, c'est aujourd'hui Antoine Griezmann qui participe à notre série "Vide Ton Sac" !

Il y a bientôt un an, nous lancions un tout nouveau concept sur notre chaine YouTube, la série Vide Ton Sac. Aux côtés de Lindsay Rose qui nous avait fait l’amitié de participer à cette grande première, nous échangions sur ses petites habitudes dans le vestiaire et sur la contenance de son sac de sport. Des crampons aux protège-tibias en passant par les maillots qu’ils échangent, les quatre joueurs qui ont participé à la série Vide Ton Sac ont permis à tous de percer les secrets des équipements des footballeurs professionnels. Lors de chaque épisode, on en profitait pour vous demandez quel joueur vous aimeriez que l’on rencontre dans le cadre de cette série et le nom d’Antoine Griezmann revenait bien sûr avec insistance. Si la tâche s’annonçait périlleuse pour prendre le temps de discuter avec l’une des stars du football français et mondial depuis quelques années déjà, le lancement à Barcelone de la nouvelle Puma Future 5.1 Netfit nous a donné l’occasion de côtoyer le champion du Monde l’espace de 5 minutes. Il n’en fallait pas plus pour réaliser un Vide Ton Sac certes un peu spécial puisqu’express mais un Vide Ton Sac quand même !

Quel est le premier équipement que tu mets quand tu te prépares avant un match ? Est-ce que tu fais partie des joueurs qui échangent leur maillot après les matchs ? Qu’est ce qui est le plus important pour toi sur une chaussure de foot ? numéro 7 ou 17 ? Pendant près de 5mn, le joueur du FC Barcelone a répondu à nos questions sur ses petites habitudes en terme d’équipement et sur sa relation avec les chaussures et les maillots qui sont au coeur de l’actualité de notre site depuis bientôt 5 ans. Bien sûr, on aurait aimer échanger plus longuement avec Antoine Griezmann et savoir en détail ce qu’il y a dans son sac mais qui sait, on recroisera peut-être son chemin dans les mois à venir …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok