Évènements

On était à la soirée #BlueMoon organisée par Puma

Publié le 27/11/2019 Mis à jour le 03/12/2019

À l'occasion du match entre Manchester City et le Chakhtar Donetsk et en tant qu'équipementier officiel du club anglais, Puma avait organisé une soirée #BlueMoonbyPuma en plein Paris. On a eu la chance d'y aller et on vous raconte tout.

Assister à un match de Manchester City en plein coeur de Paris mais comme si vous étiez en Angleterre, c’est le pari un peu fou que s’était lancé Puma en organisant une soirée #BlueMoonbyPuma à l’occasion de la 5ème journée de la Ligue des Champions et le match entre Manchester City et le Chakhtar Donetsk. Désireuse de promouvoir son nouveau club phare avec diverses activations, la marque au félin bondissant avait notamment convié des supporters des Citizens et des influenceurs dans un loft entièrement décoré aux couleurs de Manchester City. Quelques mois après avoir présenté les maillots de la saison 2019-2020 puis un maillot qui célébrait le 125ème anniversaire du club, Puma va plus loin et offre une soirée spéciale à la communauté française des supporters de City.

#BlueMoonByPuma

Si vous êtes des connaisseurs de l’histoire de Manchester City ou si vous êtes tout simplement des supporters du club, vous aurez forcément la référence si on vous parle de Blue Moon. Pour les autres, ce terme fait tout simplement référence à l’hymne de Manchester City, entonné dans les tribunes depuis la fin des années 80/début des années 90 et se veut être le chant de ralliement entre l’ensemble des supporters des Citizens. C’est donc au sein d’un loft que Puma nous avait donné rendez-vous, mais pas n’importe quel loft puisqu’à l’intérieur, on aurait pu se croire dans le QG des plus fervents supporters du club. Écharpes, drapeaux, ballons, affiches, maillots étaient notamment au rendez-vous tout comme les célèbres fish & chips afin de s’imaginer dans le Nord de l’Angleterre.

Mais la décoration n’était pas la seule surprise réservée par la marque allemande puisque pour couronner le tout, Micah Richards était présent en tant que parrain de la soirée. Emblématique joueur de Manchester City entre 2005 et 2014, l’international anglais que l’on avait aperçu Puma Future aux pieds lors du jubilé de Vincent Kompany s’est notamment prêté aux jeux des interviews des différents journalistes présents mais également à la cabine de commentateurs installée pour l’occasion qui permettait de commenter dans les conditions du direct les buts légendaires de Manchester City et notamment le but d’Agüero qui offre le titre à City en 2012…

Si le match en lui-même ne restera pas dans les annales du football, certains fans de City ont pu se consoler avec un cadeau pas comme les autres puisqu’après avoir visionné toutes les vidéos des invités commentant les buts historiques de City, Micah Richards a choisi le plus passionné et lui a remis un maillot dédicacé par Sergio Aguero ! Un deuxième maillot a également été offert à celui qui était capable de citer les trois joueurs Puma présent au sein de l’effectif de Manchester City (David Silva, Sergio Aguero et Oleksandr Zinchenko). Un beau cadeau de consolation tout de même ! Un grand merci à Puma pour l’invitation à cette #BlueMoonbyPuma qui donnera peut-être des idées pour faire une soirée aux couleurs de l’AC Milan ou du Borussia Dortmund !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok