Chaussures

Nike dévoile une Mercurial Vapor unique pour Megan Rapinoe

Publié le 03/12/2019

Sacrée Ballon d'Or 2019, Megan Rapinoe se voit également honorée de la part de son équipementier Nike qui lui a imaginé une paire de Mercurial Vapor 13 ... rose !

Il n’y a pas que Lionel Messi qui a été sacré Ballon d’Or hier soir du côté du Théâtre du Châtelet, chez les femmes aussi le prestigieux trophée a été décerné et c’est l’américaine Megan Rapinoe qui est devenue la deuxième lauréate de la récompense individuelle suprême. Sous contrat avec Nike depuis des années et surtout égérie de la marque, la joueuse de Reign FC s’est vue remettre un cadeau assez spécial dès l’annonce de sa victoire puisque la marque américaine a dévoilé une édition spéciale de sa Mercurial Vapor 13.

chaussures-nike-mercurial-vapor-13-megan-rapinoe-ballon-or-2019-1

Si vous avez suivi la dernière Coupe du Monde féminine 2019, la coupe de cheveux de Megan Rapinoe ne vous a certainement pas échappé puisqu’avec sa teinte rose, l’ailière de la Team USA était en effet apparue avec des cheveux rose qui ont fait le tour du Monde et qui ont donc inspiré le nouveau coloris de la Vapor qu’elle porte au quotidien.

Outre la couleur rose bien présente, son prénom et son nom de famille apparaissent  sur le côté latéral de la chaussure, avec « Just Do It » sur le côté médial. Le talon et la semelle intérieure portent en revanche les quatre étoiles qui symbolisent les quatre victoires de la sélection américaine en Coupe du Monde. Aussi unique que la joueuse récompensée du Ballon d’Or, cette paire de Mercurial Vapor 13 ne sera pas disponible à la vente et ne sera donc portée que par Megan Rapinoe durant les prochains matchs. On devrait donc la retrouver dans notre prochain épisode des chaussures de la semaine …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok