Chaussures

adidas dévoile une Nemeziz spéciale pour Lionel Messi

Publié le 03/12/2019

Vainqueur du Ballon d'Or 2019, Lionel Messi a déjà reçu son premier cadeau de la part d'adidas puisque la marque allemande vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa Nemeziz.

Hier soir, au Théatre du Chatelet à Paris, Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2019,  le sixième de sa carrière. Pour célébrer cette victoire qui fait de Léo Messi le joueur le plus titré dans ce qui apparait comme la plus belle des récompenses individuelles, adidas a réservé un cadeau pas comme les autres à son ambassadeur majeur. Loin du coloris du pack Encryption qu’il portait depuis quelques semaines, le meneur de jeu du FC Barcelone a reçu une nouvelle paire de Nemeziz 19.1 qui s’inspire tout simplement d’un des modèles les plus iconiques de la carrière de Messi.  Les plus passionnés de chaussures de foot reconnaitront immédiatement l’inspiration de ce nouveau coloris de la Nemeziz 19.1, pour les autres, il faut remonter à 2010 pour retrouver les traces de la F50 adizero chameleon que portait Léo Messi. Déjà utilisé il y a un peu plus d’un an lors de la sortie d’un skin Glitch qui reprenait là encore les couleurs et même le design, la mythique F50 adizero chameleon fait donc son retour mais cette fois-ci, dans les pieds du génie argentin.

Si vous avez vu notre article sur les chaussures de la semaine, qui retrace les paires les plus marquantes de la semaine passée, vous avez forcément du apercevoir ce modèle puisque Lionel Messi a déjà porté ce nouveau coloris de Nemeziz 19.1 lors du match l’Atlético Madrid qui a précédé son sacre. Bien évidemment identique technologiquement aux précédentes paires, cette Nemeziz 19.1 ne se distingue que par son coloris mais à le mérite de faire le parallèle entre la première période la carrière durant laquelle le barcelonais alignait les récompenses (Ballon d’Or 2009, 2010, 2011, 2012) et celui remporté cette année qui fait de lui l’homme le plus titré de la compétition.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok