Chaussures de foot

New Balance offre une paire de chaussures de foot unique à Sadio Mané !

Publié le 08/01/2020

Sous le feu des projecteurs depuis que Liverpool a officialisé l'arrivée de Nike en tant qu'équipementier, New Balance profite du sacre de Sadio Mané pour dévoiler une paire unique et surtout très spéciale pour son joueur.

Depuis quelques temps déjà, on savait que New Balance préparait l’arrivée de la nouvelle Furon 6. En effet, la marque n’avait pas laissé la place aux doutes en partageant sur ses réseaux sociaux l’image de Sadio Mané en train de tester le nouveau modèle dans une version whiteout. Mais on n’était en revanche loin d’imaginer que la marque américaine allait lancer son tout nouveau modèle grâce à une version personnalisée pour ce qui est son ambassadeur numéro 1, Sadio Mané. Tout juste récompensé du titre de meilleur joueur africain de l’année 2019, le sénégalais hérite donc d’une version spéciale de ce qui est désormais officiellement la Furon 6.

Communiquer pour exister

Ce qui a probablement accéléré les choses, c’est l’officialisation récente du prochain partenariat entre Nike et Liverpool. Encore équipementier du club jusqu’au 31 mai 2020, New Balance se devait de rebondir très vite pour exister aux yeux du Monde et n’a donc pas laissé passer le sacre de son joueur vedette pour se redonner un peu de visibilité sur la planète football. Pour cela, la marque a donc tout simplement dévoilé en avant première la 6ème génération de sa gamme Furon mais dans une version unique qui sera seulement portée par Sadio Mané et qui ne devrait pas être commercialisée. Sur cette paire, on retrouve la couleur rouge qui renvoit bien évidemment au club de Liverpool tandis que le doré présent sur la semelle extérieure et sur le logo NB à l’avant fait écho aux nombreux succès remportés par Sadio Mané et à son trophée de meilleur joueur africain. Au talon, on retrouve le visage d’un lion qui fait bien sûr référence au surnom des joueurs sénégalais (Les Lions de la Terenga) et qui est accompagné par la mention « African player of the year 2019 » ainsi que par les initiales SM (Sadio Mané) et son numéro 10. Pour compléter l’hommage, la marque américaine a été jusqu’à inscrire le nom Sadio Mané et « African player of the year 2019 » sur les lacets !

new-balance-furon-6-sadio-mane-3

Bientôt le lancement officiel de la Furon 6

Alors que Sadio Mané devrait en toute logique arborer cette paire spéciale lors du prochain match de championnat face à Tottenham, qu’en est-il du lancement officiel de la Furon 6 ? En effet, en présentant cette paire au grand public, New Balance ne laisse plus planer le moindre doute sur l’arrivée de cette nouvelle version et le modèle destiné au grand public devrait donc arriver très prochainement. Si il est encore trop tôt pour le savoir, il se pourrait que la version classique reprenne tout simplement le même coloris que cette paire spéciale.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok