Chaussures de foot

Des Nike Mercurial Superfly aux couleurs d’Olive et Tom

Publié le 09/01/2020

Quand le dessin animé préféré des amoureux de foot rencontre la Nike Mercurial Superfly, cela fait forcément des étincelles. Une fois de plus, c'est l'artiste Silni qui est à la baguette de cette création.

Créé en 1983, Olive et Tom (ou Captain Tsubasa pour les puristes) est probablement le dessin animé le plus iconique pour les fans de foot. Devenue culte au fil des années, cette série s’est souvent retrouvée au coeur de nombreuses créations graphiques comme par exemple la adidas X17 de Lukas Podolski customisée par Orravan Design et se retrouve aujourd’hui sur le devant de la scène avec le partenariat annoncé entre l’entité japonaise et la Fédération Française de Football en vue de l’Euro 2020. Toujours plébiscité par les passionnés de foot, le manga japonais est au coeur d’une nouvelle création réalisée cette fois-ci par l’artiste Silni.

Grand spécialiste de la customisation et devenu l’une des références quand on parle de la personnalisation de crampons de foot, Silni lance parfaitement l’année 2020 avec une paire unique aux couleurs de Captain Tsubasa. Réalisée à partir de la Nike Mercurial Superfly 7, la personnalisation demandée par un de ses amis qui évoluera avec dans les divisions amateurs arbore sur le pied gauche le visage de Olivier Atton, la véritable star du dessin animé et sur le pied droit, son plus grand rival sur le plan sportif Mark Landers. Arborant également les couleurs jaune et verte de la New Team et le rouge de la Toho au niveau du talon et sur le swoosh, les deux chaussures sont basées sur le template de la version Terra Pack dont on retrouve l’empreinte au niveau de la semelle extérieure. Une chose est sûr, le nouveau propriétaire de cette paire de crampons va faire des jaloux dans les semaines à venir …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok