Chaussures de foot

Une paire de crampons Street Fighters pour Lukas Podolski !

Publié le 24/01/2020

Véritable amoureux des chaussures de foot, Lukas Podolski est un bon client de Footpack et quand il s'associe à Pierre Navarro alias Orravan Design, le carton est assuré !

La liste des paires de crampons utilisées par Lukas Podolski devient assez hallucinante. En seulement quelques mois, l’ancien international allemand a en effet évolué avec de nombreuses paires de crampons qui font rêver les amoureux de chaussures comme nous. Que ce soit la Predator Accelerator de Zinedine Zidane, la F50 Adizero, la Predator Precision de David Bekcham, la Glitch en hommage à la F50 Spider, la Nemeziz 19.1 des 15 ans de carrière de Lionel Messi ou tout simplement la X18, Lukas Podolski est un joueur comme on aimerait en voir plus ! Alors qu’on l’avait quitté avec une paire de Copa Mundial aux pieds, le revoilà avec une adidas X17 customisée aux couleurs de Street Fighters !

Près de deux ans après avoir fait customisée une paire de X17 aux couleurs d’Olive et Tom par Pierre Navarro (alias Orravan Design), qui un spécialiste français du genre, celui qui vient de s’engager avec Antalyaspor a semble-t-il passé une nouvelle commande puisque le customiseur de chaussures vient de dévoiler sur son compte Instagram sa nouvelle création pour l’allemand. Après Olive et Tom, c’est au tour de Street Fighters, la célèbre série de jeux vidéos de combat, d’être mis à l’honneur. À l’image des crampons Olive et Tom, les deux chaussures sont ornées d’un design différent mais parfaitement complémentaire jusque sur le talon où l’on retrouve d’un côté « Street » et de l’autre « Fighters » ainsi que le surnom du joueur « Poldi » et son numéro 10.

On a déjà hâte de le voir fouler les pelouses avec cette paire unique au Monde !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok