Les chaussures de la semaine #16

Publié le 20/01/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Sergio Aguero (Manchester City) – Puma One 5.1 « King hat-trick »

Imaginée afin de rendre hommage à son record de triplé inscrit en Premier League, la Puma One 5.1 « King hat-trick » a été utilisée par Sergio Aguero cette semaine. Alors même que le Spark Pack a été lancé avec son coloris jaune/orangé, l’attaquant de Manchester City a préféré opter pour cette paire unique.

sergio-aguero-puma-one-hat-trick

Dele Alli (Tottenham) – adidas Predator masquée

Alors qu’adidas vient d’officiellement annoncé le lancement de la Predator 20 pour le mardi 21 janvier, Dele Alli s’est quand à lui entrainé avec une édition entièrement noire de ce qui devrait être cette nouvelle paire … Rendez-vous demain donc !

GABRIEL (BENFICA) – NIKE TOTAL 90 LASER AIR ZOOM 

On l’avait déjà repéré avec une adidas Adipure aux pieds, le voilà avec une Nike Total 90 Laser Air Zoom ! C’est désormais officiel, Gabriel Pires est l’un de nos joueurs préférés dans le Monde.

TIMO LETSCHERT (HAMBOURG) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY V

Arrivé du côté de Hambourg cet été, Timo Letschert nous a régalé lors d’une séance d’entrainement cette semaine en portant la Nike Mercurial Superfly 5 et son coloris issu du Silver Storm Pack de l’été 2015 !

LUKAS PODOLSKI – ADIDAS COPA MUNDIAL 

On connait l’amour des chaussures de Lukas Podolski mais pas de là à le retrouver avec la adidas Copa Mundial aux pieds ! Modèle légendaire de la marque allemande et qui était porté par des milliers de joueurs professionnels avant les années 2000, l’ancêtre de la Copa 20 se paye un joli coup de projecteur.

FAITOUT MAOUSSA – ADIDAS F50 ADIZERO

Si vous connaissez le compte Instagram du Stade Rennais, vous connaissez forcément le filtre utilisé par le club breton. Un filtre spécial qui a eu le mérite de mettre en avant une paire bien particulière aux pieds de Faitout Maoussa puisque le joueur a porté  la F50 Adizero bleu et orange lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière.

faitout-maoussa-adidas-F50

ALPHONSO DAVIES (BAYERN MUNICH) – NIKE MERCURIAL VAPOR NEYMAR « SPEED FREAK »

Imaginée pour Neymar, la Nike Mercurial Vapor « Speed Freak » a déjà été utilisée par d’autres joueurs que le brésilien. Le dernier en date est le joueur du Bayern Munich, Alphonso Davies, qui a été aperçu avec pendant une séance d’entrainement.

Joe Willock (Arsenal) – adidas Predator Mania

Depuis quelques temps déjà, les anciennes Predator sont très utilisées par les joueurs. La preuve avec le Gunners Joe Willock qui a tout simplement utilisé la Predator Mania.

joe-wilok-arsenal-predator-mania

JAMES LEA-SILIKI (STADE RENNAIS) – NIKE TIEMPO LEGEND 6

Il fallait donc suivre le Stade Rennais cette semaine ! Après les F50 Adizero de Faitout Maoussa, c’est au tour de la Nike Tiempo Legend 6 de James Lea-Siliki d’être à l’honneur dans cet article sur les plus belles chaussures de la semaine. Une paire sublime avec ce mélange de noir et de orange.

Samuel Longo (Deportivo La Corogne) – Pantofola d’Oro Emidio

Depuis le retour de notre recap des chaussures de la semaine, nous n’avions encore pas parlé de la marque italienne Pantofola d’Oro. C’est désormais chose faite grâce à Samuel Longo du Deportivo La Corogne.

samuel-longo-pantafolo-doro

Aden Flint (Cardiff City) – adidas Predator Mania

Predator Mania encore grâce cette fois-ci à Aden Flint de Cardiff City. Bien loin de la version rééditée, c’est la Mania originale qu’il porte et dans un coloris argent/rouge du plus bel effet.

aden-flint-adidas-predator

Pierre-Emerick Aubameyang – Nike Mercurial Superfly « Heritage R9 »

On le sait, Pierre-Emerick Aubameyang aime les belles chaussures de foot. Cette semaine, il a été aperçu avec la magnifique Mercurial Superfly du pack Heritage qui rend hommage à la mythique paire de Ronaldo R9.

aubameyang-mercurial-superfly-heritage-R9

Crédits photos : Aubameyang (Twitter @Arsenal) / Pelmart (Twitter @ogcnice) / Maoussa (Instagram @staderennais / Aguero (Instagram @Mancity) / Lea-Silicki (Instagram @jaamesls12_) / Gabriel ((Instagram @gabrielpires) / Davies (Instagram @alphonsodavies) / Willock (www.arsenal.com) / Flint (Instagram @adenflint4) / Longo (www.rcdeportivo.es)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok