Maillots de foot

Burnley lance un maillot pré-match pour le Nouvel An chinois

Publié le 31/01/2020

Un peu partout dans le Monde, les hommages au Nouvel An Chinois se sont multipliés. Déjà sponsorisé par l'un des principaux fournisseurs de paris en ligne en Asie, Burnley participe également à cela.

C’est au détour de la publication d’une photo des joueurs avec un maillot floqué au nom de Jordan Sinnott et du numéro 25 que nous avons pu découvrir le nouveau maillot d’entrainement du club anglais de Burnley. Imaginé dans l’idée de rendre hommage au Nouvel An Chinois qui est actuellement célébré dans le Monde entier, ce maillot training a aussi été dévoilé dans la continuité du partenariat entre le pensionnaire de Premier League et son sponsor LoveBet, l’un des principaux fournisseurs de paris en ligne en Asie.

maillot-pre-match-burnley-nouvel-an-chinois-1

Proposé à la vente en édition limitée, ce maillot se distingue bien sûr par la présence du sponsor LoveBet mais surtout par des teintes rouge et or qui renvoient directement à la Chine. Agrémentée par un graphisme qui fait référence au rat puisque c’est cet animal qui est célébré cette année dans l’horoscope chinois, cette nouvelle tenue qui se retrouve déjà sur les épaules des joueurs devrait être portée pendant encore quelques jours puisque le Nouvel An chinois est fêté jusqu’au 11 février. À l’image de la collection dévoilée par adidas pour ses clubs de premier rang ou du flocage en chinois arboré par l’Inter Milan face à Cagliari, le Monde du foot rivalise de nouvelle idée pour séduire un marché chinois de plus en plus important.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok