Chaussures de foot

Puma présente son nouvel « Eclipse Pack »

Publié le 06/02/2020 Mis à jour le 04/03/2020

Pour n'importe quel fabricant de crampons, la sortie d'un pack blackout est devenue un rituel sacré. Chez Puma, ce pack s'appelle "Eclipse" et la marque vient de dévoiler la nouvelle version.

Pourquoi sortir de nouveaux coloris seulement quelques semaines après le premier pack de l’année ? Et surtout pourquoi lancer des chaussures blackout alors que les joueurs professionnels ne portent même pas ces paires et qu’ils vont continuer de jouer avec le coloris noir et jaune du pack Spark ? Pour trouver la réponse à ces questions, il faut se diriger du côté des ventes de crampons. En effet, si les coloris qui sont utilisés par les joueurs connaissent un beau succès dans les magasins ou sur les sites des boutiques spécialisées, les modèles full black sont très prisés des joueurs amateurs depuis quelques années et les marques n’hésitent donc pas à réintroduire un pack blackout à chaque début de semestre. Une fois encore, le pack Eclipse de Puma devrait donc connaitre un réel succès auprès des pratiquants et la version 2020 à de solides arguments.

Puma Future 5.1 « Eclipse »

Modifiée en novembre dernier, la Puma Future apparait toujours dans sa version 5.1. Imaginée en collaboration avec Thierry Henry et Antoine Griezmann, cette paire est notamment le fruit des différentes innovations apportées au silo depuis son lancement puisque les ingénieurs de la marque allemande ont réalisé un condensé de ce qui avait fonctionné par le passé ou plus récemment afin d’obtenir un modèle performant. Déjà testé sur Footpack, cette nouvelle génération a été un véritable coup de coeur pour nous grâce notamment à la notion de confort.

Puma One 20.1 « Eclipse »

Un peu plus en retrait dans la communication de la marque allemande mais pourtant diablement efficace grâce à son cuir, la One 20.1 se plonge également dans une teinte full black qui offre une alternative discrète et élégante aux coloris vifs généralement rencontrés sur les terrains de foot. Auréolée de la plaque Sprintweb qui se veut être un mélange de stabilité et de légèreté, la One est la paire idéale pour les joueurs à la recherche d’un toucher de balle optimal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok