Chaussures de foot

Puma lance 2020 avec de nouveaux coloris, le Spark Pack !

Publié le 16/01/2020 Mis à jour le 04/03/2020

"Sois l'étincelle" . Pour lancer une année 2020 qui sera riche d'un point de vue sportif, Puma dévoile son nouveau pack baptisé Spark !

On avait quitté Puma en 2019 avec le lancement de la Future 5.1 et son coloris Flash, voici la marque au félin bondissant de retour mais pour la présentation d’un pack complet cette fois-ci. Place au Spark Pack qui va accompagner les différents joueurs pendant les mois à venir. Après avoir mis en avant le gaming et la musique durant l’année 2019, Puma provoque l’étincelle avec de nouveaux coloris pour sa gamme Future et sa gamme One.

chaussures-de-foot-puma-spark-janvier-2020-footpack-1

Puma One 20.1 evoKNIT « Spark Pack »

Depuis près de 5 mois, les ambassadeurs du silo One de Puma portent le coloris du pack Rush dévoilé au mois de septembre dernier. De Romelu Lukaku à Morgan Sanson en passant par Mbaye Niang, les joueurs sous contrat avec Puma et qui ont choisi le modèle de la gamme qui arbore du cuir portent le même coloris depuis la rentrée dernière. Absente du pack Flash au sein duquel on ne retrouvait que la nouvelle version de la Future, la Puma One est donc de retour en ce début d’année 2020 et dans un nouveau coloris. Toujours basée sur la version 20.1 avec la technologie evoKNIT et le cuir sur la partie intérieure, la One conserve toutes ses caractéristiques techniques au sein de ce Spark Pack mais se veut légèrement renouvellée d’un point de vue esthétique.

À l’image du modèle spécial imaginé par Puma pour célébrer Sergio Agüero qui est devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Premier League et le recordman du nombre de triplé inscrit en Premier League, on découvre un nouveau motif sur la partie extérieure de la paire. Après la multitude de bandes verticales présentes autour du Formstripe Puma, ce sont des formes ondulées qui apparaissent et qui fond penser à une onde de choc qui s’abat sur la paire. Pour le reste, on retrouve un coloris jaune/orangé accompagnée de vert kaki.

Puma Future 5.1 Netfit « Spark Pack »

Totalement modifiée au mois de novembre dernier, la Future 5.1 Netfit fait elle aussi partie du Spark Pack de ce début 2020 et conserve bien évidemment les mêmes technologies et la même identité visuelle que sa grande soeur du pack Flash. À l’image du modèle que nous avons déjà largement testé dans sa version 5.1 et que nous sommes actuellement en train de tester en 5.3 à 80€, on retrouve sur cette nouvelle paire une technologie Netfit omniprésente et qui se veut surtout être l’héritage des nombreuses modifications apportées à la gamme Future depuis son lancement en 2017.

À l’image de la One, la Future 5.1 Netfit qui sera portée par des joueurs comme Antoine Griezmann, Marco Reus ou Dimitri Payet est imaginée autour d’un coloris jaune/orangé et noir qui se mélangera bien sûr à merveille avec les maillots Puma du Borussia Dortmund par exemple mais qui pourra également beaucoup plus diviser que le coloris bleu fluo du dernier pack Flash.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok