Accessoires de foot

Nike dévoile une réédition du ballon de la Premier League 2010-2011

Publié le 13/02/2020

Depuis le début de la saison, Nike célèbre le 20ème anniversaire de son partenariat avec la Premier League. Aujourd'hui, la marque américaine rend hommage à la saison 2010-2011 et à son ballon.

Après avoir réédité le premier ballon issu du partenariat entre Nike et la Premier League et qui date de la saison 2000-2001, la marque américaine est de retour pour mettre en avant cette collaboration devenue légendaire en réintroduisant le ballon officiel de la saison 2010-2011. Après le Geo Merlin, c’est donc le T90 Tracer qui fait son grand retour en édition limitée. De quoi offrir un véritable voyage dans le passé aux amoureux de la Premier League.

Tevez d’un côté, Berbatov de l’autre, les deux meilleurs buteurs de la saison 2010-2011 se souviennent forcément de ce ballon T90 Tracer imaginé par Nike. Dans une saison où Manchester United décrochait son 19ème titre de champion d’Angleterre, le ballon se dévoilait sous un graphisme simplifié par rapport à celui de la saison précédente puisque sur une base blanche, on retrouvait quelques blocs de couleurs. Réintroduit sous la même forme aujourd’hui, ce ballon ne sera bien évidemment pas utilisé sur les terrains de Premier League dans les journées à venir mais vous le retrouverez en revanche disponible à la vente à seulement 600 exemplaires dans le Monde. Alors que Nike a récemment perdu son partenariat avec le championnat d’Espagne, la Premier League reste le terrain de jeu le plus important de la marque au swoosh.

ballon-premier-league-reedition-2010-2011-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok