Chaussures de foot

Nike lance un nouveau coloris pour la Phantom Vision 2

Publié le 24/02/2020 Mis à jour le 04/03/2020

Depuis quelques semaines, la Phantom Vision 2 est présente aux pieds de nombreux joueurs dans son coloris rouge et noir de lancement. Aujourd'hui, elle se dévoile sous une toute nouvelle identité visuelle.
nike-phantom-vision-2-blanc-noir-1

Difficile de mettre une paire de crampons comme la Phantom Vision 2 en avant quand la gamme Mercurial prend régulièrement toute la place en terme de visibilité. Dévoilée sous sa deuxième génération qui est plus une évolution de la paire qu’une révolution globale, la Phantom Vision 2 se démarque aujourd’hui par le lancement d’un nouveau coloris baptisé « Player Inspired » qui devrait apparaitre sur les terrains dans les jours à venir.

Alors que la gamme Mercurial a accueilli la nouvelle Dream Speed #002 qui est désormais aux pieds de Kylian Mbappé, CR7 et Sam Kerr, le nouveau coloris de la Phantom Vision 2 conserve les mêmes caractéristiques que celui issu du pack Future Lab. Ainsi, on retrouve cette découpe en triangle sur la tige de la paire qui est la véritable signature visuelle de cette nouvelle génération tandis que la première Phantom Vision laissait apparaitre cette forme géométrique sur la partie intérieure. Toujours articulée autour de la technologie Quadfit et du système Ghost Lace qui permet au système de laçage d’être caché afin d’agrandir la surface de frappe, cette paire se dévoile désormais sous un mélange de blanc et de noir tandis que de légers détails rouges apparaissent au talon ou sur la semelle extérieure.

Si le nom des joueurs qui porteront ce coloris n’a pas été communiqué pour le moment par la marque américaine, on verrait bien Kevin De Bruyne l’arborer dans les jours à venir. Déjà égérie de la première génération de la Vision, le belge est une fois de plus le joueur qui incarne la notion de précision mise en avant par Nike pour définir la Phantom Vision 2.

Crédit photo à la Une : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok