Les chaussures de Chelsea – Bayern

Publié le 25/02/2020

Dans la continuité des premiers matchs des 8ème de finale de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures qui seront portées pour l'affiche entre Chelsea et le Bayern Munich.

Depuis la semaine dernière et le retour de la Ligue des Champions, c’est également le retour des compos chaussures Footpack ! Depuis quelques années déjà, on aime vous présenter les compositions probables mais dans une version différente des autres médias puisque nous mettons les crampons au coeur du système. Après Dortmund – PSG et Tottenham – Leipzig, on s’intéresse à l’affiche de ce mardi 25 février entre Chelsea et le Bayern Munich. Qui de Nike, adidas et Puma sera la marque la plus représentée ? Un indice, elle n’est pas allemande …

Les chaussures des joueurs de Chelsea

Avec 8 joueurs sur les 11 qui devraient débuter ce 8ème de finale de la Ligue des Champions, Nike domine outrageusement du côté de Chelsea. Déjà présente sur le maillot des Blues, la marque américaine ne laisse que des miettes à adidas et Puma qui ne seront présents qu’aux pieds d’Azpilicueta et Christensen pour la marque aux trois bandes et Giroud pour Puma. Pour le reste, le pack Future Lab de Nike occupera bien sûr une place prépondérante dans cette rencontre puisque le mélange de rouge et de noir sera en surnombre. Du côté des gammes présentes, la Mercurial reste en première position avec 4 ambassadeurs tandis que la Tiempo Legend et la Phantom Venom seront portées par deux joueurs. La Phantom Vision 2 sera quand à elle présente aux pieds du jeune Mason Mount et on surveillera en revanche le coloris qu’il portera ce soir puisque Nike vient d’en lancer un nouveau baptisé « Player Inspired » . 

compositions-chelsea-ligue-des-champions-footpack

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich

Lié à adidas depuis des décennies en ce qui concerne le maillot, le Bayern Munich va en revanche mettre en avant la marque Nike du côté des crampons des joueurs. En effet, même si la domination de la marque allemande est moins forte par rapport à Chelsea, ce sont pas moins de 6  joueurs qui devraient entrer sur le terrain avec la virgule positionnée sur les chaussures de foot. Côté visibilité, c’est la Phantom Venom qui sera la plus présente avec 3 ambassadeurs, juste devant la Mercurial et la Tiempo Legend. Du côté d’adidas en revanche, on retrouvera deux joueurs avec la X19.1 tandis que la Predator 20.1 sera présente dans sa version haute aux pieds de Neuer et basse pour David Alaba. Serge Gnabry portera quand à lui la Nemeziz 19.1 .

compositions-chaussures-bayer-munich-ligue-des-champions

Crédit photo à la Une : Twitter @FCBayern

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok