Les chaussures de Lyon – Juventus

Publié le 26/02/2020

Qui de Nike, adidas ou Puma sera le plus représenté lors du match entre l'Olympique Lyonnais et la Juventus ? On vous dit tout grâce à nos compos chaussures.

Depuis le début de la campagne 2019-2020 de la Ligue des Champions, les matchs où adidas a été la marque la plus mise en avant sont rares. En effet, comme depuis quelques années, c’est Nike qui domine les matchs en terme de visibilité grâce à un nombre d’ambassadeurs supérieur à adidas et encore plus à Puma. Pourtant, l’affiche entre l’OL et la Juve va légèrement bousculer les codes puisque c’est bel et bien la marque aux trois bandes qui va être la plus visible et de loin !

compositions-lyon-juventus-turin-footpack

Les chaussures des joueurs de Lyon

Lopes, Denayer eet Lopes risquent de se sentir bien seul au milieu de l’armada adidas ce soir ! En effet, c’est la marque allemande qui va être la plus présente aux pieds des joueurs de l’Olympique Lyonnais et de quelle manière puisqu’ils seront normalement 8 à porter le pack Mutator d’adidas au coup d’envoi. Si la Predator et la Copa de ce pack se distinguent grâce à un coloris rouge, c’est le bleu qui va dominer du côté de l’OL puisque pas moins de 6 joueurs vont porter la gamme X, trois dans la version laceless X19+ et trois avec lacets X19.1. Aouar et Dubois complètent le giron adidas avec la Nemeziz 19.1. Quand on sait que l’OL évolue avec des maillots adidas et que le ballon de la Ligue des Champions est également distribué par la marque aux trois bandes, il ne fait aucun doute qu’on ne verra qu’elle ce soir !

composition-lyon-ligue-des-champions-chaussures-footpack

Les chaussures des joueurs de la Juventus

Si adidas domine largement du côté de l’OL, c’est Nike qui sera en surnombre pour la Juventus mais de manière relative puisqu’ils seront 6 à porter des Nike contre 5 pour adidas. Bien évidemment, les joueurs sous contrat avec Nike mettront en avant le pack Future Lab et son coloris rouge, mais Cristiano Ronaldo portera quand à lui le nouveau coloris de la Nike Mercurial Dream Speed #002 qu’il partage avec Kylian Mbappé et Sam Kerr. Du côté d’adidas, on notera la présence de deux Predator 20+ aux pieds de Pjanic et Bentancur tandis que la Copa rayonnera en attaque avec Cuadrado et Dybala.

composition-juventus-ligue-des-champions-chaussures-footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok