Accessoires de foot

Reusch Arrow G3, le nouveau né de la marque allemande

Publié le 28/03/2020

Plus qu'un changement de nom, le nouveau Reusch Arrow G3 vient remplacer l'ancien Freccia avec quelques modifications.

A l’heure où le monde entier est à l’arrêt, on aurait pu penser que les équipementiers retarderaient les différentes sorties prévues. Ce n’est en tout cas pas le cas de Reusch qui voit dans cette sortie une occasion de surprendre les gardiens avec l’espoir d’égayer un peu leurs journées, en attendant le retour sur les terrains ! Et quoi de plus logique que sortir un modèle unique qui a forgé la réputation de la marque et de toute une génération de gardien de but ?

Reusch Arrow G3

Si on ne devait nommer que quelques gardiens ayant portés ce fameux gant « à la flèche», on hésiterait forcément, mais il est certain que Dida ou encore Bernard Lama seraient de la partie. Des gardiens prestigieux, qui ont tous remporté des trophées avec le gant de la marque allemande. Remis au goût du jour il y a quelques années, Reusch vient à nouveau apporter une vague de modernité à son ancien modèle Freccia et dévoile aujourd’hui le Reusch Arrow G3.

Alors que le passé est illustré par le logo de la flèche, le futur est quant à lui symbolisé par le modèle PureContact 3 que nous avons testé il y a quelques semaines. Au niveau du design on retrouve du bleu et du jaune qui rappel forcément le modèle PureContact 3 équipé d’une mousse G3 duo. Sur ce gant Reusch nous propose deux types de mousses, la G3 UltraSoft pour le modèle haut de gamme, et une mousse S1 pour un gant de gamme moyenne mais déjà performant. Côté technologies, le Reusch Arrow reprends naturellement toutes les caractéristiques du PureContact 3Reusch a su fusionner son passé et son futur, pour un résultat réussi, et ce n’est pas Handanovic, le gardien de l’Inter Milan et principale égérie du Reusch Arrow G3 qui dira le contraire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok