Maillots de foot

Antoine Griezmann veut récupérer le numéro 7 au Barça !

Publié le 30/03/2020

Depuis son arrivée au FC Barcelone l'été dernier, Antoine Griezmann joue avec le numéro 17. Mais pour la saison prochaine, le français est bien décidé à retrouver son numéro fétiche, le 7.

À ce jour, difficile de savoir quand est-ce que le football va reprendre ses droits et quand est-ce que nous aurons le plaisir de revoir des matchs. Mais en attendant, les joueurs professionnels comme près de 3 milliard de personnes dans le Monde sont confinés à la maison. C’est bien évidemment le cas d’Antoine Griezmann qui en profite pour jouer au jeu League of Legend avec son équipe eSport baptisée « Grizi eSport » et c’est justement durant l’une de ces sessions de jeu que le milieu de terrain de l’équipe de France a réagit à une question posée par un de ses fans et affirmé « J’aimerais récupérer le numéro 7 » .

numero-17-antoine-griezmann-fc-barcelone

Fan de David Beckham depuis des années, Antoine Griezmann évolue avec le numéro 7 depuis son passage à la Real Sociedad. Certes, les supporters du français se rappelleront qu’il a évolué avec le numéro 27 durant quelques rencontres au sein du club basque, mais depuis, c’est encore et toujours le numéro 7 qui l’accompagne que ce soit à l’Atlético Madrid ou en équipe de France. Recruté par le FC Barcelone l’été dernier, Grizou a pourtant du renoncer à ce chiffre symbolique pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs puisque qu’à l’époque c’était Philippe Coutinho qui le portait. Finalement transféré au Bayern Munich en fin de mercato, le brésilien a bien évidemment laissé libre le 7 mais entre temps, le natif de Mâcon avait déjà joué un match officiel avec le 17 dans le dos, ce qui signifiait alors qu’il ne pouvait plus changer jusqu’à la fin de la saison 2019-2020.  Certes toujours présent dans l’effectif du Bayern Munich, Philippe Coutinho n’est désormais plus en odeur de sainteté du côté de Barcelone. Devant probablement trouver un nouveau club l’été prochain, le brésilien devrait officiellement libérer le numéro 7 lors de la prochaine période de transfert et il ne fait aucun doute qu’Antoine Griezmann sera en haut de la liste pour le récupérer. Prêt à vous procurer le maillot 2020-2021 du FC Barcelone avec le flocage « Griezmann – 7 » ?

antoine-griezmann-vide-ton-sac-footpack-youtube-8

Crédits photos Barcelone : fcbarcelona.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok