Maillots de foot

Avant les autres sélections, Nike révèle la nouvelle collection training de la Corée du Sud

Publié le 01/04/2020 Mis à jour le 11/04/2020

Après avoir dévoilé les maillots de la Corée, Nike s'attaque à la collection sportswear et training. De quoi donner des indices sur ce qui nous attend pour la France ?

On le sait, la crise sanitaire du coronavirus a eu raison du lancement des maillots des sélections sous contrat avec Nike. Alors que la marque américaine aurait du lancer les tenues de ce qui était à l’origine l’Euro 2020 et qui sera finalement l’Euro 2021, nous sommes toujours dans l’attente de la présentation de l’ensemble des nouvelles tenues nationales des fédérations sous contrat avec Nike. Mais si on revient quelques semaines en arrière, on se rappelle que l’équipementier à la virgule avait présenté les maillots des USA, du Nigéria et de la Corée du Sud. Trois sélections qui possèdent déjà leurs maillots et qui pourraient bien être au coeur de l’actualité puisque Nike vient par exemple de lancer la collection entière de la Corée du Sud. De quoi prendre quelques informations sur ce qui nous attend pour la France ?

Déjà disponibles à la vente pour les membres Nike, les différentes pièces de cette collection training attirent forcément l’oeil grâce à un design qui s’inscrit dans la continuité du maillot principal qui rendait hommage au légendaire tigre d’Asie. On retrouve par exemple ces rayures blanches et noires sur de nombreuses pièces mais également des accessoires comme des sacs à bandoulière. Construite autour de 16 pièces différentes, cette collection training va jusqu’à se doter de chaussettes de sport, de pièces issues du sportswear et même d’une veste de baseball ! Souhaitant offrir un vrai univers aux fans qui vient surtout en complément des deux maillots de foot déjà présentés, Nike met la barre haute et donne déjà rendez-vous aux supporters des autres fédérations qui n’attendront pas moins pour porter haut les couleurs de leurs pays.

maillot-coree-2020-nike

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ghtujn

Publié le 11 avril 2020 à 12 h 53 min

Bonjour, je suis fan de Corée et j’aurais aimé acheter un de leur produit mais le lien de l’article ne marche pas :/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok